Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Ouvrir une chambre d’hôtel avec un téléphone mobile sera (...)
samedi 22 septembre 2018

Ouvrir une chambre d’hôtel avec un téléphone mobile sera possible bientôt chez Holiday Inn

 
 

Le groupe hôtelier américain Holiday Inn a mis au point une technologie, permettant d’ouvrir des chambres d’hôtel avec un téléphone mobile.

Ce service, compatible avec les smartphones BlackBerry, Android, et iPhone, est testé actuellement dans certains hôtels aux Etats-Unis.

En ce qui concerne l’utilisation de ce service, il suffit, au client de l’hôtel, d’approcher son smartphone d’un capteur situé à l’entrée de la chambre, pour ouvrir la porte.

L’application permettra également de gérer les départs, sans passer par la réception.

« L’objectif est vraiment de simplifier la vie du client. Nous n’avons pas envie d’encombrer les gens avec de nouveaux objets », a déclaré un dirigeant du groupe Holiday Inn, lors d’un entretien accordé au quotidien américain USA Today.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/593 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/593.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »