Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Swisscom et LG annonce le lancement de ConnectedHotel (...)
mardi 13 novembre 2018

Swisscom et LG annonce le lancement de ConnectedHotel TV, la première solution TV totalement connectée

 
 

Swisscom Hospitality Services et LG Electronics ont annoncé le lancement sur le marché de ConnectedHotel TV, la première solution hôtelière intégrale fournissant télévision interactive haute définition, vidéo à la demande et connectivité Internet (filaire ou sans fil) par le biais d’un réseau unique et sur un téléviseur ne nécessitant pas de décodeur. Les hôteliers peuvent ainsi éliminer des chambres tout matériel superflu, profitant en outre de la présence d’un seul opérateur pour gérer les services dans leur intégralité, du serveur de films à l’écran de télévision.

ConnectedHotel TV offre la possibilité aux établissements hôteliers de plonger dans le monde de la télévision IP et des services basés sur le web, indépendamment de leur infrastructure de réseau - câble coaxial, Ethernet, ligne téléphonique. Avec ConnectedHotel TV, tout hôtel disposant d’un réseau fonctionnel peut désormais proposer à ses hôtes une véritable expérience HDTV interactive et personnalisée.

Au coeur de cette solution inédite, l’écran ConnectedHotel TV de LG réunit toute une gamme de services destinés à la clientèle sur un écran plat dernier cri. Doté de la technologie Flash et d’une performance visuelle exceptionnelle, cet écran de télévision diffuse du contenu haute-définition provenant de sources très variées, notamment les chaînes IPTV ou TNT et le Web, sans recourir à un décodeur. Il est également équipé d’un connecteur IP intégré, assurant une connectivité Internet, filaire ou sans fil, directement via le téléviseur.

« Swisscom et LG ont collaboré très étroitement pour développer cette nouvelle solution basée sur IP, qui devrait à nouveau simplifier l’utilisation de la technologie dans les chambres d’hôtel. L’écran ConnectedHotel TV de LG répond à toutes les attentes des hôtes en matière de divertissement » a indiqué Leo Brand, CEO de Swisscom Hospitality Services.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/556 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/556.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »