Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > L’application Snap2Travel permet d’avoir le prix d’hôtel (...)
mardi 25 septembre 2018

L’application Snap2Travel permet d’avoir le prix d’hôtel en le photographiant

 
 

Petite révolution ou simple gadget ? La nouvelle application pour téléphones mobiles développée par Snap2Travel permet de recevoir les informations, disponibilités et tarifs d’une prestation touristique simplement en prenant une photo du produit concerné avec son iPhone.

Snap2Travel vient de lancer une application gratuite pour le moins originale, permettant aux voyageurs de recevoir les informations relatives à un hôtel par exemple, simplement en le prenant en photo. L’application utilise les appareils photos intégrés des smartphone pour photographier n’importe quelle image relative au voyage. Pour l’exemple de l’hôtel, tarifs, disponibilités et informations sont envoyés à l’utilisateur sur son téléphone. L’application est pour le moment disponible uniquement sur iPhone, mais devrait l’être également sur Android et Blackberry en septembre.

Grâce à un partenariat avec le système de reconnaissance d’image développé par Kooaba, l’application détermine le lieu du produit photographié, et se connecte ensuite à un système spécifique pour obtenir les tarifs et autres informations relatives au produit en question. L’utilisateur peut ensuite réserver directement ou être mis en relation avec un service de réservation téléphonique.

L’application est disponible gratuitement sur l’iTunes.

Source : DéplacementsPros

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/555 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/555.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »