Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > La concentration continue : Sabre achète Trust (...)
vendredi 23 juin 2017

La concentration continue : Sabre achète Trust Group

 

Dans le domaine des technologies de distribution, les produits Trust font référence, que l’on parle de Trust International, InnLink ou Nexus. Sabre vient donc d’en faire l’acquisition pour la somme de 154 M$ (env. 144 M€).

Cette acquisition permet à Sabre de devenir le premier fournisseur de technologie de CRS aux hôtels.

La cession doit faire l’objet d’autorisations administratives comme c’est souvent le cas.

En 2013, le fond d’investissement Battery Ventues avait acquis la société IHS Gmbh qui détenait les CRS Trust International, l’outil de RFP et de ventes Nexus, la chaîne Worldhotels et le cabinet d’études IFH. Entre temps IHS avait acquis Innlink et avait tenté d’acquérir FastBooking. IHS conserve donc ses activités chaîne et conseil.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5457

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/5457 vers sa source ou le lien https://suiv.me/5457.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »