Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Swisscom en passe d’être racheté par HoistLocatel
dimanche 17 juin 2018

Swisscom en passe d’être racheté par HoistLocatel

 
 

HoistLocatel, une entreprise suédoise qui vendait initialement des minibars et qui est devenue une grande entreprise de technologie hôtelière par le biais d’acquisitions ou de sa fusion avec Locatel, a récemment annoncé être entrée en négociation avec Swisscom Hospitality, un des leaders mondiaux de l’internet haut débit pour les hôtels et centres de conférences en Europe, Moyen Orient, Afrique et Amérique du Nord.

Aujourd’hui Swisscom Hospitality "pèse" 2.000 hôtels et 260.000 chambres

Les détails de la transaction en cours n’ont pas été dévoilés.

Avec cette acquisition, HositLocatel devrait atteindre un chiffre d’affaires de 150 M€ et 650 employés, un seuil qu’HoistLocatel juge critique.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4708

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4708 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4708.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 10 avril 2015 à 12:27, par Guillaume

    Si vous me permettez, je pense que votre brève manque de précision. Il s’agit certainement du rachat d’une filiale de Swisscom (opérateur historique de téléphonie en Suisse) et non de Swisscom en tant que tel, qui dans son entier pèse quelques milliards d’euros...

    @Guillaume
    Merci beaucoup. En effet il s’agit de Swisscom Hospitality. Nous avons corrigé :)

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »