Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > InterContinental Hotels & Resort, première chaîne à (...)
mercredi 19 septembre 2018

InterContinental Hotels & Resort, première chaîne à équiper ses concierges avec les nouveaux Ipad d’Apple

 
 

InterContinental Hotels & Resorts qui a été la première chaîne hôtelière à créer des sites web et des vidéos spécifiques pour la conciergerie sur chacune de ses destinations équipe désormais ses concierges avec les nouveaux Ipad d’Apple à partir de cette semaine.

Les premiers hôtels de la chaîne à être équipés seront InterContinental New York Barclay, InterContinental Buckhead Atlanta, InterContinental London Park Lane et InterContinental Hong Kong, les clients peuvent désormais être conseillés par leur concierge avec des plans détaillés et des applications enrichies sur Ipad d’Apple à écran tactile.

Ces équipements incluent notamment :
- des outils de localisation : au lieu de montrer l’itinéraire au client sur des cartes pliables et imprimées, la localisation de fait sur des cartes interactives avec des images satellites haute résolution, des vues réelles des rues et les détails des itinéraires.
- des recommendations vidéo : pour présenter les activités recommandées par le concierge, rien de tel qu’une courte vidéo
- confirmation instantanée de réservations : les restaurants, activités et sorties recommandées par le concierge peuvent instantanément être réservées sur Internet et confirmées par email directement au client

Parmi tous les clients qui ont pu expérimenter ces services, ceux qui souhaitent donner leur avis ou des idées pour faire évoluer les prochains développements de ces services, sont invités a les envoyer sur twitter.

InterContinental Hotels & Resorts

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/372 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/372.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »