Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Marriott lance le check-in et le check-out mobile
lundi 26 juin 2017

Marriott lance le check-in et le check-out mobile

 

Marriott lançait récemment TravelBrilliantly.com et les premiers résultats sont déjà visibles : une des suggestions de clients a été développée et intégrée aux applications mobiles de Marriott pour les hôtels suivants :
•New York Marriott Downtown
•Chicago Marriott Downtown
•San Diego Marriott Marquis & Marina
• Denver Marriott West
•Denver Airport Marriott Gateway
•Indianapolis Marriott Downtown
• Charleston (SC) Marriott
•Boston Marriott Copley Place
• Marriott Redmond (WA) Town Center
•Baltimore Marriott Waterfront
•Cincinnati Airport Marriott
• Marco Island (FL) Marriott
•Grand Hotel (AL) Marriott Resort

22 autres hôtels internationaux l’autoriseront dès la semaine prochaine et le processus sera généralisé à 500 hôtels dans le monde.

Le matin du check-out, le client reçoit un message push sur ton smartphone afin de procéder au check-out le moment venu et de recevoir la facture par email, évitant de devoir faire la queue à la réception.

La fonctionnalité a été mise en place en juillet 2013 et après 150.000 check-ins mobiles, les équipes de Marriott ont peaufiné les fonctionnalités. L’application est accessible sur l’AppStore et sur GooglePlay en allemand, anglais, chinois, espagnol et français.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3633

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/3633 vers sa source ou le lien https://suiv.me/3633.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Marriott lance le check-in et le check-out mobile, 17 juillet 2014, 20:36, par Giulia

    Je trouve que ce soit très triste : ça n’a rien de l’hôtellerie, ça me fait penser plus à une industrie. L’hôtellerie c’est avant tout le contact avec le client, l’accompagner du début à la fin de son séjour,avoir un dialogue avec lui... le moment du c/o c’est pas que présenter une facture : c’est le moment où on peut s’assurer que le client à passé un bon séjour avec nous, c’est le moment pour clôturer son séjour en lui disant au revoir avec un sourire. Les check-in c’est pareil : c’est pas que donner une clé mais c’est un art d’accueillir. Je trouve très triste cette façon de remplacer le contact humain par des applis juste pour gagner quelque minute

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »