Marriott lance le check-in et le check-out mobile
Tweet |
Marriott lançait récemment TravelBrilliantly.com et les premiers résultats sont déjà visibles : une des suggestions de clients a été développée et intégrée aux applications mobiles de Marriott pour les hôtels suivants :
•New York Marriott Downtown
•Chicago Marriott Downtown
•San Diego Marriott Marquis & Marina
• Denver Marriott West
•Denver Airport Marriott Gateway
•Indianapolis Marriott Downtown
• Charleston (SC) Marriott
•Boston Marriott Copley Place
• Marriott Redmond (WA) Town Center
•Baltimore Marriott Waterfront
•Cincinnati Airport Marriott
• Marco Island (FL) Marriott
•Grand Hotel (AL) Marriott Resort
22 autres hôtels internationaux l’autoriseront dès la semaine prochaine et le processus sera généralisé à 500 hôtels dans le monde.
Le matin du check-out, le client reçoit un message push sur ton smartphone afin de procéder au check-out le moment venu et de recevoir la facture par email, évitant de devoir faire la queue à la réception.
La fonctionnalité a été mise en place en juillet 2013 et après 150.000 check-ins mobiles, les équipes de Marriott ont peaufiné les fonctionnalités. L’application est accessible sur l’AppStore et sur GooglePlay en allemand, anglais, chinois, espagnol et français.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3633
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3633 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3633.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires