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dimanche 11 juin 2023

Marriott lance le check-in et le check-out mobile

 

Marriott lançait récemment TravelBrilliantly.com et les premiers résultats sont déjà visibles : une des suggestions de clients a été développée et intégrée aux applications mobiles de Marriott pour les hôtels suivants :
•New York Marriott Downtown
•Chicago Marriott Downtown
•San Diego Marriott Marquis & Marina
• Denver Marriott West
•Denver Airport Marriott Gateway
•Indianapolis Marriott Downtown
• Charleston (SC) Marriott
•Boston Marriott Copley Place
• Marriott Redmond (WA) Town Center
•Baltimore Marriott Waterfront
•Cincinnati Airport Marriott
• Marco Island (FL) Marriott
•Grand Hotel (AL) Marriott Resort

22 autres hôtels internationaux l’autoriseront dès la semaine prochaine et le processus sera généralisé à 500 hôtels dans le monde.

Le matin du check-out, le client reçoit un message push sur ton smartphone afin de procéder au check-out le moment venu et de recevoir la facture par email, évitant de devoir faire la queue à la réception.

La fonctionnalité a été mise en place en juillet 2013 et après 150.000 check-ins mobiles, les équipes de Marriott ont peaufiné les fonctionnalités. L’application est accessible sur l’AppStore et sur GooglePlay en allemand, anglais, chinois, espagnol et français.

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    Les commentaires


    1. le 17 juillet 2014 à 20:36, par Giulia

    Je trouve que ce soit très triste : ça n’a rien de l’hôtellerie, ça me fait penser plus à une industrie. L’hôtellerie c’est avant tout le contact avec le client, l’accompagner du début à la fin de son séjour,avoir un dialogue avec lui... le moment du c/o c’est pas que présenter une facture : c’est le moment où on peut s’assurer que le client à passé un bon séjour avec nous, c’est le moment pour clôturer son séjour en lui disant au revoir avec un sourire. Les check-in c’est pareil : c’est pas que donner une clé mais c’est un art d’accueillir. Je trouve très triste cette façon de remplacer le contact humain par des applis juste pour gagner quelque minute

 
 
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