Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > DirectStreams lève 2,5 M€ pour étoffer son offre de (...)
mercredi 15 août 2018

DirectStreams lève 2,5 M€ pour étoffer son offre de solutions multimédias

 
 

DirectStreams annonce avoir levé 2,5 millions d’euros auprès de deux fonds d’investissement : A Plus Finance et Sigma Gestion.

Créée en 2007, DirectStreams développe des solutions Multimédia sur terminaux fixes et mobiles, gérées « in the Cloud », ciblant le marché des clients de l’hôtellerie de Luxe.

DirectStreams a défini une architecture technologique unique, permettant de répondre aux attentes de la clientèle de l’hôtellerie de luxe. Ces solutions proposent aux utilisateurs des contenus interactifs de haute qualité (TV HD, VOD…), ainsi que des services multimédia disponibles sur l’ensemble des téléviseurs, ordinateurs et tablettes de chaque chambre et client.

La société a équipé plus de 200 hôtels dans le monde, comptant parmi ses clients des références prestigieuses, comme Sofitel (Groupe Accor), Conrad & Waldorf Astoria (Groupe Hilton), Constance Resorts, Mama Shelter, Starwood, ou encore le Palace Les Airelles.

La solution technologique de DirectStreams, fonctionnant en mode Saas, est interfacée avec les leaders du marché des PMS (Property Management System) et POS (Point Of Sale) et permet à l’hôtelier de gérer à distance ses solutions « In Room », « Business Center », « Internet Haut Débit Wifi et filaire » et « Affichage Dynamique » sur les terminaux fixes, TV connectées, ainsi que mobiles et tablettes (type iPad). La solution DirectStreams leur permet de générer des revenus supplémentaires et d’optimiser ainsi leurs RevPar (revenu par chambre disponible), de fidéliser leur clientèle tout en réduisant le coût de maintenance de ces solutions.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3015

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3015 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3015.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »