DirectStreams lève 2,5 M€ pour étoffer son offre de solutions multimédias
Tweet |
DirectStreams annonce avoir levé 2,5 millions d’euros auprès de deux fonds d’investissement : A Plus Finance et Sigma Gestion.
Créée en 2007, DirectStreams développe des solutions Multimédia sur terminaux fixes et mobiles, gérées « in the Cloud », ciblant le marché des clients de l’hôtellerie de Luxe.
DirectStreams a défini une architecture technologique unique, permettant de répondre aux attentes de la clientèle de l’hôtellerie de luxe. Ces solutions proposent aux utilisateurs des contenus interactifs de haute qualité (TV HD, VOD…), ainsi que des services multimédia disponibles sur l’ensemble des téléviseurs, ordinateurs et tablettes de chaque chambre et client.
La société a équipé plus de 200 hôtels dans le monde, comptant parmi ses clients des références prestigieuses, comme Sofitel (Groupe Accor), Conrad & Waldorf Astoria (Groupe Hilton), Constance Resorts, Mama Shelter, Starwood, ou encore le Palace Les Airelles.
La solution technologique de DirectStreams, fonctionnant en mode Saas, est interfacée avec les leaders du marché des PMS (Property Management System) et POS (Point Of Sale) et permet à l’hôtelier de gérer à distance ses solutions « In Room », « Business Center », « Internet Haut Débit Wifi et filaire » et « Affichage Dynamique » sur les terminaux fixes, TV connectées, ainsi que mobiles et tablettes (type iPad). La solution DirectStreams leur permet de générer des revenus supplémentaires et d’optimiser ainsi leurs RevPar (revenu par chambre disponible), de fidéliser leur clientèle tout en réduisant le coût de maintenance de ces solutions.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3015
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3015 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3015.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |