Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Avis aux startupiens, Concur vous finance à hauteur de (...)
mercredi 12 décembre 2018

Avis aux startupiens, Concur vous finance à hauteur de 150 M$

 
 

Concur, leader des services de gestion de notes de frais, lance Concur Perfect Trip™ Fund, un fonds d’investissement doté de 150 millions de dollars et destiné à financer des startups du domaine du voyage ou du divertissement.

A ce jour, la page Internet de Concur Perfect Trip™ Fund indique avoir investi dans 6 startups orientées vers le client dont Buuteeq, DMS (Digital Marketing System) pour l’hôtellerie. Buuteeq additionne les fonctionnalités de CMS multilingue et multi-plateforme, de business intelligence et de booking engine.

Concur joue donc au poker et distribue 150 M$ pour voir. A raison d’1 M$ de mise moyenne par startup, la liste devrait s’allonger. Ne croyez pas pour autant au côté philanthropique de Concur. Concur en espère non seulement un retour sur investissement important, mais surtout la perle rare qui pourra venir compléter à merveille son portfolio de solutions.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2998

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2998 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2998.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »