Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Etude Comscore sur les moteurs de recherches US : (...)
vendredi 14 décembre 2018

Etude Comscore sur les moteurs de recherches US : Google en baisse

 
 

Comscore publie une étude sur les moteurs de recherche aux Etats Unis. La répartition est similaire aux mois précédents :

Phénomène nouveau, Google perd 4%, de même que Microsoft. Yahoo plonge de 9%. Seul Ask progresse de 3%. En fait, le volume global de recherche a baissé et Google ne fait que suivre la tendance.

La tendance, si elle se poursuit, montre qu’Internet change et que la recherche telle que nous la connaissions change, alors que le nombre d’internautes ne cesse de progresser d’une part et que le nombre de gens connectés plusieurs fois par jour ne cesse de progresser d’autre part. Les internautes changent de méthode, les internautes sont plus matures, les internautes savent ce qu’ils cherchent et comment le trouver : d’autres noms se sont forgés un nom, une marque pour certains.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2950

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2950 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2950.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »