Vous êtes dans la rubrique : Technologie
dimanche 15 décembre 2019

Le nouvel Iphone 5 pose des soucis aux hôtels

 

Avec son nouveau connecteur, le nouvel Iphone 5 n’est pas encore sorti qu’il provoque déjà des suées aux hôteliers qui ont investi dans des haut-parleurs et autres appareils connectés à un Iphone.

Bon nombre d’hôtels ont investi dans des appareils fonctionnant en posant simplement un Iphone dans le connecteur, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces appareils n’étaient pas donnés. La solution qui consisterait à tout remplacer par des appareils adaptés à l’Iphone 5 ne résoudrait pas le problème des clients ayant une ancienne version de l’Iphone.

Un article de Slate explique les nouveautés dont le nouveau port.
Voici une image issue du site techinside :

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2880 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2880.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 21 septembre 2012 à 08:18, par Jerome

    Bref, il est urgent d’attendre...la nouvelle version.
    C’est comme les normes PMR de 2015...

    2. le 24 septembre 2012 à 13:55, par Mathieu Pollet / LoungeUp

    Sympa Apple ;-)
    Le reste du message à caractère strictement promotionnel a été supprimé

    3. le 24 septembre 2012 à 15:04, par Spenderb

    Il auraient développés un adaptateur pour contrer ce soucis. - ils l’ont annoncé en même temps que l’iPhone 5

 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »