Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Nomination de deux nouveaux membres au Conseil (...)
mardi 19 juin 2018

Nomination de deux nouveaux membres au Conseil d’Administration d’HTNG, les CIO d’HYATT et HILTON

 
 

Hotel Technology Next Generation (HTNG) a annoncé l’élection de deux CIO de grandes chaînes hôtelières pour étoffer son déjà très distingué conseil d’administration. Mike Blake rétablit la présence d’Hyatt au Conseil, présence ininterrompue depuis la création d’HTNG jusqu’en septembre dernier. Robert Webb, CIO de la chaîne Hilton Worldwide, a également été élu et souhaite augmenter considérablement l’implication d’Hilton dans HTNG.

“Nous sommes honorés que ces CIO des très grands groupes hôteliers Hilton et Hyatt ont choisi de supporter la mission de notre association en rejoignant son conseil d’administration » a dit Douglas Rice son Executive Vice President & CEO. « Nous attendons la vision et l’expérience qu’ils vont apporter à notre déjà puissant et actif conseil d’administration ».

Mike Blake est parvenu au poste de CIO d’HYATT après avoir été Vice Président Finance pour le Marketing Mondial, les Standards de la Marque et les systèmes d’information d’Hyatt. Michael Blake a plus de 20 ans d’expérience en finances et technologie à différent postes, et il est chargé d’apporter son leadership stratégique and son point de vue pour contribuer à l’évolution et à la direction des systèmes d’information globaux d’Hyatt. Il est responsable de conduire l’innovation et de supporter l’augmentation des revenus. « J’attends cette opportunité de partager et interagir avec des confrères d’autres chaînes hôtelières du monde entier » a déclaré Michael Blake, « et de fournir les efforts pour résoudre quelques uns des défis de la technologie hôtelière ». Avant de rejoindre Hyatt, Michael était Vice Président des Systèmes d’Information pour First Data, Vice Président des Systèmes d’Information Financiers chez Kaiser Permanente et Directeur des Systèmes d’Information Financiers chez Sears, basé à Chicago-Illinois. Dans chacun de ces postes, il était le membre de l’équipe le mieux noté et un consultant clé et un conseil pour les équipes de management sénior nationales. Avant cela, Michael était Directeur de la planification et analyse financières pour Commerx, une startup B2B et Directeur de planification financière pour United Airlines.

Robert Webb a rejoint Hilton Worldwide en tant que Vice Président Senior et CIO en août 2009. Avant de rejoindre Hilton, Robert Webb a eu un poste similaire chez Equifax, une multinationale fournissant des solutions technologiques et d’information de crédit dont le siège est à Atlanta-Géorgie. Robert Webb a montré la voie pour la stratégie des systèmes, de l’architecture et de la planification de la firme, de la sécurité de l’information, de l’infrastructure technologique et de sous-traitance au travers de multiples unités d’affaires depuis 2004. Avant de rejoindre Equifax, Rober Webb a eu différents fonctions exécutives chez General Electric, incluant la fonction de CIO de GE Finance Commerciale. Il a une très importante expérience internationale et a vécu et travaillé en Europe, en Chine et au Japon en tant que Consultant en Management pour Andersen Consulting et Electronic Data Systems.

Le Conseil d’Administration d’HTNG désormais composé de 14 responsables exécutifs de systèmes d’information de chaînes hôtelières de niveau CIO est le facteur clé e directif de l’association. Le Conseil d’Administration d’HTNG fournit la direction et donne les priorités quant aux questions clés que ces leaders de l’industrie hôtelière rencontrent quotidiennement pour plus de 2,3 millions de chambres d’hôtels dans le monde entier dans le cadre de leurs responsabilités. Le Conseil d’Administration d’HTNG inclut la plupart des plus grandes entreprises hôtelières au monde, ainsi que des groupes hôteliers de taille moyenne ou petite et des hôtels de toutes catégories. Une liste complète des membres du Conseil d’Administration d’HTNG est disponible sur la page www.htng.org/about/index.htm.

Les professionnels de la technologie hôtelière qui veulent en savoir plus à propos du travail d’HTNG peuvent visiter le site de l’association et peuvent également envisager de se joindre aux leaders de l’industrie lors de la 6ème rencontre annuelle des membres nord-américains d’HTNG à Orlando-Floride en mars. Des informations sont disponibles sur le site de la conférence HTNG : http://www.htng.org/america.

A propos d’Hotel Technology Next Generation

La première association de solutions technologiques dans l’industrie hôtelière, HTNG est une association sans but lucratif auto financée avec des membres provenant d’hôtels et de chaînes hôtelières, de fournisseurs de technologie pour l’hôtellerie et d’autres membres du secteur incluant des consultants, des médias et des experts académiques. Les membres d’HTNG participent à des groupes de travail dédiés pour apporter des ensembles de solutions ouvertes répondant aux problématiques spécifiques au secteur. HTNG favorise la sélection et l’adoption de standards ouverts existants. Quand cela est nécessaire, HTNG développe également de nouveaux standards ouverts qui couvrent les besoins de l’industrie hôtelière mondiale.

Devenir membre chez HTNG est ouvert à tous : hôtel et groupe hôtelier, vendeur de technologie en hôtellerie, consultants, professeurs, presse et autres. Actuellement, plus de 400 membres individuels ou sociétés, incluant la plupart des plus grandes chaînes hôtelières et des plus grandes sociétés de technologie du monde, sont des membres actifs d’HTNG. Le Conseil d’Administration d’HTNG représente à lui seul 2,3 millions de chambres d’hôtel, le nombre total de tous les membres HTNG dépassant 4,3 millions de chambres dans le monde entier. Les spécifications, brouillons et méthodes des groupes de travail sont publiées à tous les membres une fois qu’ils ont été créés, encourageant une adoption rapide et globale. Les spécifications sont transférées au domaine public après ratification par le groupe de travail. Pour plus de renseignements, visitez www.htng.org.

Communiqué du 18 février 2010 Source : Hotel Technology Next Generation Contact : Brian Larson +1 847 303 5560 www.htng.org

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/258 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/258.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »