Des nouvelles de Fairsearch Europe

Tweet |
Depuis notre article de février 2012 à propos des actions de FairSearch Europe contre Google, deux grandes marques du tourisme, Expedia et TripAdvisor ont récemment annoncé avoir porté plainte auprès de la commission européenne contre les pratiques abusives de Google.
Le nombre de sociétés se plaignant du comportement abusif de Google ne cesse de s’allonger, parvenant aujourd’hui à 14, sans compter le support de diverses associations dont FairSearch Europe ou ETTSA (European Technology & Travel Services Association).
Et pourtant les internautes du monde entier plébiscitent le modèle Big Brother de Google en utilisant en toute inconscience les outils Google, aussi bien ceux n’ayant pas vraiment d’équivalent comme la recherche en ligne, mais également des produits comme le navigateur Chrome ou le système d’exploitation de smartphone Android, alors que les alternatives ne manquent pas.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2419
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2419 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2419.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires