Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Expedia lance Expedia Connect 2, sa nouvelle plateforme (...)
samedi 23 juin 2018

Expedia lance Expedia Connect 2, sa nouvelle plateforme de connectivité push et pull

 
 

Lors de l’Open Travel Advisory Forum qui a réuni les représentants de l’équipe de connectivité d’Expedia et des acteurs du monde du tourisme à Miami le 9 avril, Expedia a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de connectivité "Expedia® Connect 2".

Cette nouvelle plateforme inclut les 2 grands types de technologie "push" et "pull" (relire notre article sur la connectivité) permettant ainsi de proposer à la vente des offres de dernière minute sans prendre le risque du surbooking.

Il est rassurant de penser qu’un OTA cesse d’imposer un modèle de technologie "push" qui fait intégralement supporter aux hôtels le risque de surbooking et dont Booking a sans doute été l’un des plus fervents utilisateurs depuis ses débuts, parvenant à l’imposer aux chaînes les plus réticentes.

Quoiqu’en pensent les leaders de la plupart des OTAs, la relation OTA/producteur ne peut pas se gérer qu’aux forceps.

Il est encore trop tôt pour savoir si Expedia a sincèrement et durablement changé d’attitude vis-à-vis des hôtels. Néanmoins, on ne peut que se féliciter de voir s’allonger la liste des choses qui bougent chez Expedia.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2418

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2418 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2418.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »