Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Un check-in plus rapide dans les hôtels Motel 6 et (...)
lundi 18 juin 2018

Un check-in plus rapide dans les hôtels Motel 6 et Studio 6

 
 

Accor a choisi la société Intellicheck Mobilisa, un leader mondial dans le contrôle d’accès et les systèmes de sécurité sans fil, pour intégrer des check-in ScanINN et des logiciels de vérification d’identité dans ses hôtels. Le groupe exploite plus de 4200 hôtels dans le monde. ScanINN sera intégré à tous les hôtels Motel 6 et Studio 6 en Amérique du Nord, et sera disponible pour les franchisés.

ScanINN automatise le check-in et la procédure de réservation, en la rendant plus rapide et plus efficace. Le logiciel ScanINN permet au personnel d’un hôtel de scanner la carte d’identité d’un client pour en traiter l’information codée. Comparée à la saisie manuelle des données, la procédure automatisée, non seulement augmente la productivité, mais aussi protège contre les erreurs de saisie des données et réduit le risque de vol d’identité.

Jim Amorosia, Directeur Général de Motel 6 et Studio 6, a déclaré : "En intégrant ScanINN à notre système de gestion, nous créons un nouveau niveau de confort qui nous permettra de maximiser la sécurité de nos clients, d’assurer l’exactitude des informations enregistrées, et d’optimiser le processus d’enregistrement. Les avantages que nous avons vu avec ScanINN lors de notre essai pilote ont démontré le besoin. Nos clients apprécieront la vitesse, la précision et la sécurité que ce produit offre."

Steve Williams, CEO de Intellicheck Mobilisa, a ajouté : "Intégrer ScanINN au système de gestion Accor a été une grande étape dans le lancement du produit. Les hôtels Accor apprécieront la vitesse et la précision pour les réservations, ainsi que le confort et la sécurité d’un check-in plus rapide et plus lisse. ScanINN rend leur système encore meilleur, et nous sommes heureux d’ajouter Accor à notre liste de clients toujours croissante. "

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2171

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2171 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2171.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »