Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > L’étonnante souplesse des produits NEC au service de (...)
mercredi 20 juin 2018

L’étonnante souplesse des produits NEC au service de Mandarin et Hilton

 
 

Les solutions de communication Nec progressent de plus en plus dans la conquête du marché EMEA avec, notamment, Mandarin Oriental et Hilton.

Au cours des deux dernières années, Nec a installé des solutions de communication dans les hôtels Mandarin Oriental suivants :
- Mandarin Oriental Hyde Park à Londres
- Mandarin Oriental Barcelone
- Mandarin Oriental Paris
- Mandarin Oriental Genève

Mandarin Oriental ayant des besoins précis concernant ses équipements notamment sans fil, les solutions installées sont haut de gamme, par exemple avec le DT 750 NEC IP-phone ou la solution de mobilité NEC IP-DECT. Grâce à ses capacités d’intégration, ce n’est pas seulement une solution mobile. Comme il est intégré avec a.o Fire alarm, BMS & Rapid Response (HotSOS), il fonctionne comme une solution mobile de sécurité et de communication intégrée.

En ce qui concerne les hôtels Hilton, il s’agit de s’adapter à chaque hôtel. La gamme Hilton comprend des hôtels de la catégorie 3 étoiles à la catégorie Palace : Hilton Garden Inn, Hampton, Homewood Suites, Hilton, DoubleTree, Embassy Suites, Waldorf Astoria et Conrad. Pour assurer le service multi-niveaux des 3.750 hôtels de 10 marques sur 84 pays, Nec peut compter sur sa présence sur tous les marchés.

Panel des marques Hilton

Grâce à la structure modulaire des plates-formes de communication, Nec peut dupliquer et adapter les solutions proposées. Cela signifie que la solution installée dans le Hilton de La Haye, par exemple, est basée sur les besoins d’un "vrai" Hilton. Dans cet Hôtel, la solution est basée sur la plate-forme IP NEC sv 8300.

Architecture communications Hilton DoubleTree par NEC

Dans ses cartons, Nec prépare un téléphone berceau qui permettra au téléphone portable du client de s’intégrer au réseau téléphonique de l’hôtel, avec toute une liste de fonctionnalités en préparation.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2031

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2031 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2031.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »