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samedi 23 juin 2018

Travelclick a absordé EZYield le 4 novembre 2011

 
 

Travelclick a annoncé avoir acquis le vendredi 4 novembre 2011 la société EZYield, fournisseur leader de solutions de gestion de la distribution pour les hôtels également appelé channel manager.

Les solutions EZYield permettent aux hôtels de :

  • mettre à jour tarifs et disponibilités sur plus de 650 sites de voyages via un portail en ligne simple,
  • de recevoir électroniquement les réservations directement dans les systèmes de gestion des hôtels

Les solutions EZYield vont continuer à être vendues de manière autonome. Au fil du temps, les produits seront également intégrés dans les systèmes iHotelier de Travelclick et seront connectés à des PMS et CRS afin que les hôtels puissent gérer facilement et simultanément l’ensemble de leur distribution.

« Les distributeurs tiers, tels que les OTAs, sont une source essentielle de revenus pour les hôtels et Travelclick s’engage à apporter à ses clients la meilleure solution globale de gestion de canaux de maximiser les revenus à travers ces canaux", a déclaré Larry Kutscher, directeur général de Travelclick. "EZYield est le leader incontesté dans cet espace en raison des qualités intrinsèques de sa plateforme technologique, du grand nombre de canaux de distribution qu’elle dessert et son équipe exceptionnelle. Ensemble, la combinaison de nos sociétés va fournir aux hôtels la possibilité inégalée de gérer tarifs et inventaires sur tous les canaux à travers une seule plateforme."

La fusion de ces deux mastodontes de la distribution est une illustration de la concentration inéluctable du secteur de la technologie en hôtellerie. Le cycle des fusions-acquisitions est loin d’être terminé...

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    Les commentaires


    1. le 30 juillet 2012 à 08:28, par Patricia

    Il est parfois dangereux de dépendre de gros mastodontes du voyage, une fois tous fusionnés, si ils augmentent considérablement leurs tarifs ou commissions, l’hôtellier n’à plus que ses yeux pour pleurer, il ne faut surtout pas négliger les solution plus indépendantes de type publicité supprimée qui sont moins chères et certainement plus perennes.

    2. le 30 juillet 2012 à 09:18, par TH

    @Patricia, la publicité est payante sur TH.

 
 

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