Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > FastBooking Direct Link permet au site officiel de (...)
mercredi 20 juin 2018

FastBooking Direct Link permet au site officiel de l’hôtel d’être compétitif sur Tripadvisor, Trivago, Google Places, Google Hotel Finder...

 
 

Fastbooking lance un nouveau produit à destination des hôtels indépendants.

FastBooking Direct Link vient d’être inauguré sur Google (Google Maps, Google Hôtel Finder), TripAdvisor et Trivago, partenaires de longue date de FastBooking. Le service sera étendu à Kayak et WEGO au 1er trimestre 2012, puis à de nombreux autres sites au cours l’année.

« Direct Link est totalement en ligne avec notre promesse phare : augmenter les réservations directes sur le site des hôtels », explique Jean-Louis Boss, Vice-President, Marketing de Fastbooking. « Direct Link apporte aux hôtels individuels et groupes indépendants, une visibilité sans équivalent sur les sites de voyages et comparateurs de prix, lorsque les internautes recherchent un hébergement. L’hôtel bénéfice dès lors d’une augmentation de trafic sur son site officiel et d’un potentiel plus important de réservations directes, induisant une hausse de ses profits. Il gagne en outre l’avantage réel de « posséder » la relation avec le client. »

Le programme Direct Link étend la visibilité de la marque auprès une clientèle mondiale à fort pouvoir d’achat. « Fastbooking Direct Link est une première pour les hôtels indépendants et une occasion d’accroître considérablement leurs ventes directes en ligne », explique Jean-Charles Lacoste, Vice President Account Management de TripAdvisor.

Les sites partenaires sont reliés via XML à une landing page dédiée, sur le site officiel de l’hôtel. Cette page affiche les résultats de la demande faite par l’internaute sur le site partenaire.

« Nous estimons que Fastbooking Direct Link met en avant le site officiel de l’hôtel et ses disponibilités auprès d’un total combiné de plus de 100 millions de visiteurs uniques qualifiés par mois », poursuit Jean-Louis Boss.

FastBooking Direct Link est le dernier né des services de FastBooking Hotel Traffic Builder, un programme de promotion visant à accroître la visibilité des hôtels et leurs réservations directes, via des campagnes SEM personnalisées.

L’accès à ce service est réservé aux clients Fastbooking. L’option coûte 250 Euros HT par mois sur 12 mois, à additionner à la commission de 15% du programme FastBooking Hotel Traffic Builder.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1971

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1971 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1971.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »