Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Travelport Rooms and More ajoute Fastbooking à sa courte (...)
mardi 19 juin 2018

Travelport Rooms and More ajoute Fastbooking à sa courte liste d’OTAs

 
 

Travelport, la société qui détient notamment les 2 GDS Galileo et Worldspan a récemment lancé un produit spécifique pour les agences de voyage : Travelport Rooms and More™.

Cette plateforme offre aux agences un moyen de réserver un hôtel sans passer par les GDS. L’agent de voyages se voit proposer une liste de canaux disponibles pour un hôtel donné et peut ainsi sélectionner le canal par lequel il bénéficiera des meilleures conditions, et ceci inclut évidemment le montant de sa commission. Le métamoteur est basé sur la technologie de Sprice.com qui avait été acquis en mai 2010 par Travelport. Cette plateforme lancée en juin 2011 comporte quelques canaux, dont Laterooms.com ou Lowcostbeds.

L’annonce faite conjointement par Fastbooking et Travelport aujourd’hui indique que les hôtels présents sur Fastbooking sont désormais réservables sur Travelport Rooms and More™. Ceci signifie que les hôtels présents sur la plateforme de distribution de Fastbooking sont désormais réservables dans 65.000 agences de voyages à travers le monde, et ceci hors GDS et donc hors des coûts GDS.

« Notre objectif est d’accroître le volume d’affaires en ligne de nos hôtels avec les agences de voyages dans le monde et de consolider notre position sur ce marché à fort potentiel. L’accord avec Travelport, un des principaux acteurs GDS, est en parfaite cohérence avec notre ambition de développer un réseau de distribution de qualité pour nos clients hôteliers, en travaillant avec des partenaires internationaux solides » , a déclaré Alain Hirschfeld, Directeur Marketing, Business Development de Fastbooking.

« Le portefeuille d’hôtels indépendants apportés par FastBooking, et situés sur des destinations très demandées, est d’une grande valeur pour les utilisateurs toujours plus nombreux de Travelport Rooms and More. Nous sommes ravis d’avoir signé ce partenariat », a déclaré Niklas Andreen, vice-président du groupe Travelport, Global Hospitality.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1901

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1901 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1901.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »