Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Le groupe Priceline lance un service "Tonight-Only (...)
vendredi 14 décembre 2018

Le groupe Priceline lance un service "Tonight-Only Deals " pour iPhone et iPod Touch

 
 

Le groupe Priceline lance une fonctionnalité intéressante "Tonight-Only Deals" pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPod Touch sur son application gratuite Hotel & Rental Car Negotiator.

Priceline est connu pour son programme de tarifs opaques. Ce nouveau service "Tonight-Only Deals" permet aux voyageurs de choisir sur leur iPhone ou iPod Touch l’hôtel de leur choix tout en profitant du tarif opaque, théoriquement réservable uniquement de manière non nominative. Cette offre est disponible dans des hôtels 3 et 4* de 34 villes des Etats-Unis comme San Diego ou Los Angeles et peut être réservée entre 11h00 et 23h00 pour une arrrivée le jour même, pour un séjour de 4 nuits maximum et avec une remise pouvant aller jusqu’à 35% par rapport aux prix publiés ailleurs sur Internet le jour même.

La fiche de l’hôtel mentionne également la notation des clients, ainsi que les descriptifs et textes habituels.

Pour en profiter, il suffit de vérifier qu’on utilise bien la toute dernière version de l’application gratuite Hotel & Rental Car Negotiator. Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible sur l’application Android™ mais le sera bientôt.

John Caine, Senior Vice-Président Marketing de Priceline.com nous éclaire sur ces offres valables pour le jour même, "Les tendances montrent qu’à peu près 70% des clients de priceline.com mobile réservent leur hôtel pour un check-in le même jour, il y a donc un besoin réel pour ces "Tonight-Only Deals".

C’est d’ailleurs la dernière offre mobile de priceline.com, qui a récemment lancé sa 1ère application pour iPad, avec un affichage cartographique en temps réel des résultats couplé à la réservation en ligne. Dommage que Priceline se contente d’une seule plateforme mobile pour ce produit, car les clients sont eux sur de multiples plateformes.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1861

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1861 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1861.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »