Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Atelier « Fidéliser vos clients et développer les (...)
lundi 24 septembre 2018

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 6 octobre 2011 à Paris

 
 

Sellinity organise le jeudi 06 octobre 2011 à l’Hôtel de Noailles à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le développement des réservations en direct.

L’atelier, qui se déroulera de 8h30 à 11h30 sera organisé suivant trois thématiques :
- Le poids des intermédiaires sur l’hôtellerie aujourd’hui
- Les tendances et les opportunités pour les hôteliers
- Les solutions pratiques pour augmenter vos réservations directes.

L’atelier est gratuit, mais les places sont limitées et l’inscription obligatoire.

Pour s’inscrire, cliquer ici.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1828

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1828 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1828.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »