Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Appnostic lance une suite marketing innovante pour les (...)
mercredi 21 novembre 2018

Appnostic lance une suite marketing innovante pour les hôtels afin de gérer les réseaux sociaux et Facebook

 
 

Appnostic LLC, une société spécialisée dans les services marketing et la technologie dédiée aux médias sociaux, présente une suite intégrée d’applications, d’outils et de services Facebook pour aider les entreprises du secteur des voyages et de l’hôtellerie à tirer pleinement profit du potentiel offert par les médias sociaux. SocialPromoter, la première offre SaaS de cette société, est un outil de gestion de projet universel pour Facebook et Twitter capable d’évoluer et de prendre en charge de nombreux comptes. Il apparaît comme la solution idéale pour les agences, les hôteliers, les franchisés et autres responsables de complexes en multipropriété.

La solution SocialPromoter d’Appnostic LLC offre aux gestionnaires immobiliers, quelle que soit leur taille, un centre de commande Facebook complet, basé sur le Web. À partir de là, ils peuvent mettre à jour, surveiller et gérer leur activité sur leur mur Facebook et leur fil Twitter. Ils peuvent aussi créer des onglets au moyen d’objets qu’ils déplacent par simple glisser-déposer, générer, planifier et lancer des promotions, des concours et des bons d’achat personnalisés, de même que prendre en charge de nombreux utilisateurs et comptes. La division ProjectInteractive d’Appnostic LLC valorise son programme Travel PartnerNetwork au moyen d’un large éventail de services professionnels. De même, pour les clients qui souhaitent réduire leurs coûts et accélérer la mise sur le marché de leurs produits, Appnostic LLC propose une gestion sur Facebook , Google , Linkedin et autres réseaux d’annonces, ainsi qu’un développement du contenu et des promotions sur les médias sociaux.

Selon Brian Dass, fondateur et PDG d’Appnostic LLC, la société se concentre sur le développement de son programme Travel PartnerNetwork. « Nous sommes très enthousiastes quant au lancement de notre propre programme Travel PartnerNetwork avec des produits et des services aussi nouveaux qu’innovants, l’objectif étant de rendre les médias sociaux encore plus accessibles et mesurables qu’avant », explique Dass. « Notre réseau Travel PartnerNetwork bénéficiera d’une prise en charge complète sur plusieurs fuseaux horaires et pays, notamment au niveau vente et formation, campagnes marketing collatérales et par e-mail, opportunités génériques et de partenariat, et enfin support technique », explique-t-il.

Appnostic LLC va créer un véritable partenariat avec les hôtels et chaînes hôtelières en leur offrant des outils, du matériel promotionnel, de la formation à la vente, du support marketing, des séminaires sur la façon de procéder, des ateliers et de l’assistance technique pour les aider à mieux gérer les canaux de médias sociaux de leurs clients. Appnostic LLC leur fournira également une aide en matière de stratégie, de gestion de compte, de développement de contenu, de conception, d’acquisition de fans et d’abonnés, de publicités sur les réseaux sociaux et de promotions virales, autant d’éléments qui constituent la base même de tout programme sur les médias sociaux.

De la gestion des médias sociaux et des applications Facebook à la création de contenu et à la gestion de compte, Appnostic LLC entend développer ses produits et parfaire son expertise en matière de gestion de compte pour aider directement l’industrie des voyages et le secteur de l’hôtellerie. Les solutions SocialPromoter, TweetAgent et ProjectInteractive d’Appnostic LLC sont tout particulièrement personnalisées pour répondre aux besoins de ces marchés.

« C’est justement cette combinaison gagnante, ce mélange de spécialisation, de technologie de médias sociaux personnalisable, de stratégie multi-niveau et de services orientés marketing qui aide les sociétés du secteur des voyages et de l’hôtellerie à s’adapter plus rapidement, qui fait d’Appnostic LLC un partenaire indispensable, un partenaire qui permet aux entreprises d’évoluer sans encombre dans le nouveau paysage des médias sociaux », précise Dass.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1818

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1818 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1818.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »