SiteMinder achète le CRM hôtelier GuestJoy
Tweet |
Siteminder, la plateforme de distribution hôtelière australienne, vient d’annoncer avoir acquis le CRM hôtelier GuestJoy basé en Estonie.
Aucun détail n’a été communiqué quant à la transaction. ZoneBourse parle d’un montant maximum de 5 millions d’euros mais personne ne le confirme, surtout pas le communiqué officiel.
Suite à son entrée en bourse en novembre 2021 et sa valorisation exceptionnelle (1,36 milliard de dollars australiens à rapporter au chiffre d’affaires annuels de 105 millions de dollars australiens), il paraît clair que Siteminder va étoffer la panoplie des services qu’elle offre sur sa plateforme, soit par le biais de connectivités ouvertes, soit en intégrant ses acquisitions dans sa propre plateforme.
Conclusion
Le marché de la technologie hôtelière se concentre petit à petit dans un contexte d’accélération de la digitalisation de l’hôtellerie.
A suivre...
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17992 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17992.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |