Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > ZYXEL propose un nouveau point d’accès pour l’hôtellerie
mercredi 20 juin 2018

ZYXEL propose un nouveau point d’accès pour l’hôtellerie

 
 

ZyXEL, fournisseur mondial de solutions d’accès haut débit et de sécurité, propose un nouveau point d’accès WiFi N, spécialement conçu pour l’hôtellerie. Présentant une connectique avec et sans fil, le NWA1300-NJ de ZyXEL s’intègre dans les boîtiers d’encastrement des chambres d’hôtels. Son point fort : assurer une couverture Wifi optimum dans les chambres sans en dénaturer la décoration, et en toute discrétion !

NWA1300-NJ : une couverture WiFi de qualité

Dans les hôtels où ils séjournent, les clients souhaitent pouvoir utiliser leur smartphone ou leur tablette dans leur chambre en se connectant à internet en 3G ou en WiFi. La 3G offrant une bande passante insuffisante et une couverture limitée, la plupart des hôteliers proposent des réseaux WiFi. Cependant lors de l’installation, ils sont souvent confrontés à une dégradation du signal WiFi, due à la présence de murs entre chaque chambre. En dépit de leurs investissements, la couverture WiFi n’est pas à la hauteur de leurs espérances.

Le NWA1300-NJ a été pensé pour couvrir parfaitement chaque chambre. En évitant les zones d’ombre, il offre des conditions de surf idéales pour chaque utilisateur.

Comparés aux autres équipements WiFi proposés traditionnellement dans les hôtels, le NWA1300 NJ montre un certain nombre de points forts, dont la fonction « Low Power RF setting » qui permet d’adapter le ni¬veau de couverture WiFi à une chambre d’hôtel ou à une suite en éliminant les phénomènes d’interruption du signal ou les interférences.

Utilisé avec la plateforme de management ZyXEL ENC, le NWA1300 NJ constitue une offre complète de points d’accès managés.

Pour protéger les communications WiFi, le NWA1300-NJ utilise les derniers standards de sécu-risation des données en WPA2 avec cryptage AES.

Prix et Disponibilité

Le ZyXEL NWA1300-NJ est disponible depuis Juillet 2011, auprès du réseau de grossistes et de revendeurs de ZyXEL. Il est commercialisé au prix public conseillé de 249 euros HT.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1790

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1790 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1790.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »