Vous êtes dans la rubrique : Technologie
samedi 1er octobre 2022

Nouvelle acquisition pour Mews avec le POS Bizzon

 

Il y a presque un mois, Mews annonçait l’acquisition du PMS Cenium. Aujourd’hui, Mews annonce l’acquisition de Bizzon.

Qui est Bizzon ?

L’entreprise a son siège à Londres au Royaume-Uni. Elle est spécialisée dans le ePOS, la commande en ligne, la gestion d’inventaire et le paiement mobile et e-commerce.

Ses équipes de développement sont basées en Croatie.

A ce jour, Bizzon aurait pour clients 500 hôtels dans 15 pays en Europe et Asie-Pacifique.

Pour quoi faire ?

Mews semble vouloir proposer à ses clients une solution complète PMS & POS, mais devrait également beaucoup se servir de la passerelle de paiement.

Conclusion

Cette acquisition pourrait refroidir fortement d’autres fournisseurs POS présents sur la marketplace de Mews. Attendons de voir comment Mews va intégrer la brique de paiement dans ses produits et surtout si cette brique peut être utilisée avec d’autres POS afin de fluidifier le parcours client.

L’acquisition en PMS des clients POS de Bizzon ne devrait pas être simple ni surtout instantanée.

A quand la prochaine annonce de série C ou D ou d’acquisition ?

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17120 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17120.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »