Vous êtes dans la rubrique : Technologie
lundi 29 novembre 2021

Siteminder est entré en bourse à l’ASX se valorisant à 1,36 Mds de dollars australiens

 

En septembre, Siteminder avait levé 100 M AUD$ en pré-IPO.

Hier a eu lieu la conclusion de cette phase d’introduction en bourse avec la mise à disposition de 123,913,043 actions au prix de 5,06 AU$, portant la valorisation du groupe à 1,36 Mds AU$, soit environ 870 M€.

En juin 2021, le chiffre d’affaire annuel de Siteminder a atteint 104,9 M AU$, soit environ 67 M€.

Conclusion

Félicitations pour cette magnifique entrée en bourse !

Le marché de la technologie hôtelière est en profonde mutation avec de nouveaux acteurs qui réalisent des levées conséquentes afin de remplacer l’écosystème technologique fermé. L’hôtellerie ne pourra pas entamer sa révolution numérique tant que ses acteurs technologiques auront des comportements antédiluviens.

Pour le dire autrement, il y a encore de la place pour des entrepreneurs ambitieux et visionnaires et il n’y a aucune raison que parmi eux, certains ailleurs jusqu’à une entrée en bourse.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16452 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16452.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »