Vous êtes dans la rubrique : Technologie
samedi 28 mars 2020

Un logiciel qui détecte les faux avis de clients pourrait bientôt voir le jour à Cornell

 

Encore en phase de développement, un logiciel capable de détecter les faux avis de clients sur des sites communautaires comme TripAdvisor devrait bientôt être créé par des chercheurs de l’université de Cornell.

Bien que TripAdvisor dispose déjà de son propre système de détection des faux avis, les taux d’exactitude de ce système ne sont pas les meilleurs. Le logiciel de Cornell pourrait en effet détecter 90% des faux avis !

« Il nous reste encore du travail avant d’être vraiment prêts à lancer le produit, mais nous sommes réellement dans une direction prometteuse » a déclaré Claire Cardie, un professeur de Cornell.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1638

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1638 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1638.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »