Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Sabre Holdings devient une solution complète pour les (...)
mercredi 14 novembre 2018

Sabre Holdings devient une solution complète pour les hôtels en rachetant SoftHotel et propose de nouvelles fonctionnalités adaptées aux réseaux sociaux

 
 

En rachetant SoftHotel, fournisseur de solutions web de gestion pour le secteur hôtelier avec plus de 4 500 installations, Sabre Solutions devient une HES (Hotel Enterprise Solution), solution web totalement intégrée qui rassemble sur une plateforme unique la gestion de la distribution, de la commercialisation et des opérations pour les clients.

Sabre Hospitality Solutions propose désormais des fonctionnalités PMS (Property Management Systems), CRM (Customer Relationship Management), RMS (Revenue Management System) et CRS (Central Reservation System).

« Nos clients veulent un fournisseur unique qui leur propose une solution complète de gestion, de la réservation aux campagnes de marketing », a déclaré Félix Laboy, président de Sabre Hospitality Solutions.

Cette solution intégrée sur une plateforme unique fournit des avantages aux clients Sabre Hospitality Solutions :
- Meilleure gestion du réseau et des recettes grâce à l’utilisation d’une solution complète
- Meilleur contrôle des prix et des inventaires grâce à une vue unique de l’inventaire, des prix et des clients
- Meilleure gestion des profils grâce à la capacité d’identifier les achats des clients sur tout le réseau

Sabre cherche à adopter des solutions de plus en plus simples d’utilisation et multi-fonctions pour les hôteliers.

Par ailleurs, conscient de l’importance des réseaux sociaux dans la stratégie des hôtels, Sabre propose deux nouvelles fonctionnalités :
- Un service en ligne de veille en matière de réputation d’entreprise grâce aux outils ReviewPro ;
- SocialConversion, une suite de produits novateurs pour aider les hôtels à séduire et convaincre des clients par le biais des médias sociaux.

Le nouveau partenariat avec ReviewPro permet à Sabre Hospitality de proposer un service en ligne de solutions de veille en matière de médias sociaux et de réputation d’entreprise à ses hôtels à travers le monde.

Dans le même esprit et de manière complémentaire, SocialConversion doit permettre aux hôteliers de maximiser le potentiel des hôtels sur les réseaux sociaux. Parmi ses solutions, SocialConversion propose la gestion de campagnes marketing, la construction du réseau, des stratégies en ligne et d’autres moyens visant à stimuler la présence des hôtels dans les médias sociaux et, finalement, à augmenter les revenus.

Ces trois nouvelles solutions proposées par Sabre Hospitality visent à répondre aux besoins des hôteliers, dont les tâches administratives, notamment pour la gestion de leur réputation en ligne, sont de plus en plus lourdes et nombreuses. Sabre Hospitality a compris qu’il y avait un réel besoin de dégager du temps pour les hôteliers, de simplifier les solutions proposées et de permettre de gérer tout ce qui concerne la stratégie d’un hôtel en ligne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1584

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1584 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1584.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »