Vous êtes dans la rubrique : Technologie
jeudi 21 octobre 2021

Traxo s’associe à BTP Automation pour lancer un nouveau service pour les gestionnaires de voyages d’affaires

 

Traxo, Inc., le leader mondial de la capture de données sur les voyages d’affaires et de l’audit avant voyage, a annoncé son partenariat avec Plano, au Texas, Business Travel Performance (BTP) Automation pour lancer la première solution entièrement automatisée du secteur pour les hôtels RFP (demande de proposition) et gestion de programme spécialement conçus pour gagner du temps et créer des économies maximales et quantifiables sur TOUTES les réservations d’hôtels d’entreprise, y compris celles réservées « hors canal » ou en dehors du programme de voyages d’affaires d’une entreprise.

Le nouveau service - l’indice BTP - tire parti de l’automatisation des processus robotiques (RPA) via une plate-forme d’analyse de données robuste, et servira à transformer la « saison RFP des hôtels » historiquement complexe, lourde et consommatrice de temps et de ressources en une gérer et régler automatiquement le programme de tarifs négociés des hôtels d’entreprise.

L’indice BTP surveille et renégocie automatiquement et dynamiquement les conditions générales du programme hôtelier, tout en fournissant au gestionnaire de voyages des actions correctives automatisées recommandées qui peuvent augmenter les économies d’hébergement, en garantissant que les hôtels restent responsables des engagements tarifaires qu’ils ont déjà acceptés, tout en améliorant la conformité à la politique de leur programme de voyage par le biais d’une vérification avant le voyage. La création automatisée par BTP de la liste des offres d’hôtels permet de soulager les acheteurs de voyages de la tâche la plus laborieuse du cycle d’approvisionnement annuel.

Le principal problème qui entrave la gestion complète d’un programme hôtelier préféré est que généralement LA MOITIÉ de toutes les réservations d’hôtels sont invisibles en raison de réservations « voyous » effectuées en dehors de l’outil de réservation mandaté d’une entreprise, a déclaré Andres Fabris, directeur général de Traxo, Par conséquent , toutes ces réservations d’hôtels hors plate-forme ne sont presque jamais vérifiées, ni comptabilisées dans les remises de volume des fournisseurs d’hôtels.

Le fondateur de BTP Automation, Fernando Avila, a déclaré : « Avec la visibilité complète avant le voyage que seul Traxo peut offrir, notre solution combinée BTP/Traxo peut désormais surveiller TOUTES les réservations d’hôtels en temps réel. Grâce à une analyse approfondie des données, le système fournit des actions correctives entièrement automatisées telles que la re-réservation ou la re-soumission d’appels d’offres pour les chaînes hôtelières et/ou les propriétés afin d’améliorer la conformité et les performances globales du programme hôtelier.

La nouvelle plate-forme BTP bénéficie à toutes les parties généralement impliquées dans le processus annuel du programme hôtelier qui prend historiquement quatre à six mois à mettre en œuvre :

  • Les gestionnaires de voyages d’entreprise bénéficient d’une visibilité complète sur les données de leur programme hôtelier au quotidien, ce qui leur permet d’être proactifs et responsables vis-à-vis de leur direction générale, car ils pourront désormais, pour la première fois, prédire exactement les performances de l’entreprise contre la politique déclarée.
  • Les gestionnaires de revenus hôteliers disposent d’un outil de réponse aux propositions très simple et facile à utiliser qui inclut les données historiques de réservation d’entreprise de cette société en particulier. Cela rationalise les opérations et permet à une seule ressource de gérer plusieurs propriétés facilement et efficacement.
  • Les sociétés de gestion de voyages (TMC) bénéficieront d’une meilleure conformité aux programmes de voyages, ce qui, à son tour, générera plus de revenus grâce à un attachement accru aux hôtels, ainsi qu’à un devoir de diligence accru pour les voyageurs de leurs clients.

Avec l’indice BTP (essentiellement un programme hôtelier « pointage de crédit ») en place, les services de voyages d’affaires bénéficient de :

  • Visibilité complète sur la gestion des programmes hôteliers.
  • Analyses détaillées et actions correctives entièrement automatisées pour maintenir la conformité aux politiques, avant le voyage.
  • Réglage et raffinement constants du programme hôtelier, éliminant essentiellement la redoutable saison des appels d’offres.
  • Création automatisée de la liste d’enchères hôtelière initiale.
  • Fini les rapports manuels lourds et excessifs.
  • Économies moyennes de 14 % sur les dépenses totales de l’hôtel.

Le PDG de BTP Automation, Bruce Yoxsimer, a commenté : « L’automatisation du processus de réservation de voyages au détail il y a 25 ans a radicalement changé toute une industrie. De même, en fournissant des données précises et exploitables et en automatisant des processus manuels lourds, BTP Automation transforme la gestion des programmes hôteliers d’entreprise telle que nous la connaissons.

Dans le cadre de ce lancement, BTP et Traxo proposent aux services de voyages d’affaires éligibles un audit gratuit et sans risque de 60 jours, pour une visibilité complète sur le programme hôtelier d’entreprise.

À propos de Traxo :
Traxo, Inc., basé à Dallas, le leader mondial de la capture de données sur les voyages d’affaires et de l’audit avant le voyage, élimine les angles morts et améliore le devoir de diligence en permettant aux gestionnaires de voyages d’affaires et aux agences de voyages gérées de suivre facilement et de gérer de manière proactive l’activité de voyage omnicanal complète dans un seul système d’enregistrement en temps réel. Fondée en 2008, les clients et partenaires de Traxo incluent Amex GBT, United Airlines, Lufthansa, Easy Jet, Tripadvisor, Chrome River / Emburse, Coupa, International SOS, WorldAware et bien d’autres. Deux récents Business Travel News Travel Managers de l’année utilisent Traxo. Avec Traxo, les entreprises réduisent les risques, améliorent la sécurité des voyageurs et maximisent les économies.
À propos de l’automatisation BTP :
Business Travel Performance (BTP) Automation, Inc., basée à Plano, au Texas, a développé la première solution de gestion de programmes hôteliers du secteur des voyages d’affaires utilisant l’automatisation des processus robotiques sur une plate-forme d’analyse de données robuste. BTP Automation transforme et simplifie le processus de mise en œuvre et de gestion des appels d’offres des programmes hôteliers pour les gestionnaires de voyages d’affaires, les sociétés de gestion de voyages (TMC) et les hôtels grâce à l’utilisation de données de visibilité complètes avant le voyage, à l’automatisation complète de toutes les actions de sourcing, de gestion et de correction des propriétés, et une mesure indicielle unique pour gérer et mesurer la performance financière des programmes hôteliers au quotidien.
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15689 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15689.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »