Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Gestion du contenu de distribution : RateTiger propose (...)
dimanche 23 septembre 2018

Gestion du contenu de distribution : RateTiger propose une solution centralisée

 
 

Le contenu de distribution (textes descriptifs, photos, vidéos) est un véritable casse tête pour les hôteliers. En effet, la mise à jour des descriptifs et contenus multimédias des différents canaux de vente est compliquée à réaliser manuellement, le système de gestion du contenu étant différent d’un partenaire à un autre. Quand on y ajoute le principe de l’affiliation qui permet à un OTA de diffuser son contenu sur les sites internet de milliers d’affiliés qui ne sont eux même pas synchronisés avec le système principal, on se rend compte que le temps de temps de propagation de changement du contenu de l’hôtel peut être très élevé. QUue l’hôtelier qui n’a jamais trouvé de photos datant d’avant sa rénovation lève la main !

Le dernier produit de RateTiger, RT Suite Content propose une solution de management centralisée du contenu marketing à travers différents canaux de distribution. RTSuite Content fonctionne comme une base de données centralisée en temps réel, et qui permet aux hôteliers de gérer et de mettre à jour les descriptions, détails sur les types de chambres, services, détails sur les contacts et informations sur la destination en temps réel. Une fois les données mises à jour, les sites de voyage connectés sont automatiquement actualisés, ce qui économise à l’hôtelier les mises à jour sur chaque canal de distribution.

« Il est important pour les hôteliers de gérer leur présence online de façon plus efficace. Notre produit les aidera à apporter toutes les informations sur l’hôtel vers les bons canaux de vente et marketing pour faciliter cette nouvelle charge administrative », a déclaré Michael McCartan, directeur des opérations de eRevMax.

RT Suite Content est disponible avec la solution RT Suite, qui intègre un channel manager, un outil de recherche tarifaire en ligne en temps réel et RT Review qui permet de consulter sur une plate-forme unique l’ensemble des revues, commentaires, notes et remarques laissés sur internet pour l’établissement client.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.suiv.me/1405

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1405 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1405.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »