Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Galileo Opinions monte en puissance
vendredi 22 juin 2018

Galileo Opinions monte en puissance

 
 

L’outil B2B d’avis des professionnels du tourisme du fournisseur technologique Galileo attire de plus de plus d’inscrits. Cinq mois après son lancement, Galileo Opinions, c’est son nom, revendique plus de 1800 inscrits et 2500 avis de professionnels déjà partagés. Une étude interne réalisée par la société révèle que les professionnels du tourisme mettent en ligne 5 fois plus d’avis et participent 10 fois plus que le grand public. Ils resteraient aussi en moyenne 5 fois plus longtemps et regardent 4 fois plus de pages que le grand public. Galileo Opinions s’appuie sur la base de 35 000 hôtels et maison d’hôtes de son partenaire www.vinivi.com

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »