Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > TravelCLICK s’offre Rubicon, et complète ainsi son offre (...)
dimanche 24 juin 2018

TravelCLICK s’offre Rubicon, et complète ainsi son offre pour les hôteliers

 
 

TravelCLICK, société qui propose des solutions internet et marketing apportant plus de revenus aux hôteliers vient d’acquérir Rubicon, une société Internet qui fournit de l’intelligence économique aux hôtels et au monde du tourisme. Les outils de veille tarifaire proposés par Rubicon permettent aux hôtels de prendre des décisions quant aux tarifs à appliquer. Cette acquisition vient compléter l’offre Hotelligence360 que propose TravelCLICK et l’objectif est à terme de proposer une plateforme unique à chacun des clients des 2 entités.

Tim Hart, le PDG de Rubicon, devient Vice Président Exécutif et responsable de la division Intelligence Economique de TravelCLICK, sous la direction de Larry Kutscher, PDG de TravelCLICK.

« L’association entre les compétences de TravelCLICK et de Rubicon va nous permettre de faire plus et mieux pour nos clients hôteliers, en les aidant à prendre de meilleures décisions en étant mieux informés » a déclaré Larry Kutscher. « En combinant les fortes relations de Rubicon avec les grandes chaînes d’hôtels et celles de TravelCLICK au niveau individuel, nous avons créé une offre unique et puissante. Nous sommes désormais positionnés pour entamer une rapide croissance et pour servir nos clients mieux que jamais auparavant.  »

Pour le PDG de Rubicon, Tim Hart, l’acquisition par TravelCLICK ne peut être que bénéfique, puisque «  TravelCLICK a les mêmes valeurs et une plateforme technologique et d’activité très solide, avec de nombreux produits disponibles en utilisant le système SaaS, qui permet de payer un logiciel par abonnement plutôt que par achat d’une licence, et qui permet des mises à jour très fréquentes sans coût supplémentaire.  »

Ce qui fait la force de cette acquisition, c’est la complémentarité des deux acteurs. En effet, TravelCLICK est dédié aux hôtels indépendants, alors que Rubicon a pour principal réseau de clients les grandes chaînes d’hôtels.

Cette acquisition intervient alors que TravelCLICK avait une activité assez calme, Rubicon va sans doute redynamiser TravelCLICK.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1264

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1264 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1264.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »