Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > TripAdvisor réalise sa première acquisition d’une (...)
mercredi 14 novembre 2018

TripAdvisor réalise sa première acquisition d’une application mobile en achètant EveryTrail

 
 

TripAdvisor axe sa stratégie de développement sur les mobiles en rachetant EveryTrail, qui est une plateforme de publication via GPS pour créer des visites et des guides de villes pour les appareils mobiles dans 80 pays. Les utilisateurs de EveryTrail peuvent enregistrer leurs itinéraires, images et autres détails sur une destination particulière puis les partager avec les autres utilisateurs.

Cette technologie complètera les 40 millions d’avis de voyageurs de TripAdvisor, et enrichira la qualité de l’information sur les voyages à laquelle les clients accèdent via leurs smartphones.

« Chaque jour, de plus en plus de personnes choisissent les applications mobiles pour obtenir des informations sur leurs voyages », selon Adam Medros, vice président de produit mondial de TripAdvisor. « EveryTrail soutient notre implication dans la croissance de l’offre mobile de TripAdvisor, et permet aux voyageurs d’accéder à des visites piétonnes, des guides des villes et de pistes de randonnées décrites par les voyageurs eux-mêmes directement depuis leurs mobiles ».

« Tout comme TripAdvisor, EveryTrail est possible grâce à une communauté internationale de voyageurs qui partagent leurs histoires chaque jour » selon Joost Schreve, PDG de EveryTrail. « La plateforme mobile que nous proposons permet aux voyageurs d’utiliser ces histoires sur des guides de voyages très engagés sur les mobiles. Nous sommes ravis de rejoindre TripAdvisor dans cette nouvelle phase qui nous permet de proposer nos guides et visites aux 40 millions de membres dans le monde. »

Cette acquisition permettra à terme à TripAdvisor de développer son offre d’hôtels via les sites et applications mobiles, et répond donc à l’utilisation croissance du mobile par les voyageurs.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1154

EveryTrail
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1154 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1154.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »