Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > La startup israélienne Splitty lève 6,75 M de dollars
vendredi 19 avril 2019

La startup israélienne Splitty lève 6,75 M de dollars

 
 

La startup israélienne Splitty vient d’annoncer avoir levé 6,75 M de dollars en série A pour se développer.

Les fonds d’investissement qui sont intervenus sont Fosun RZ Capital, le fonds VC de Fosun International, 2bAngels, Techstars Ventures, Cockpit Innovation et 11-11 ventures.

Contenu sponsorisé :

L’originalité de Splitty vient du fait que pour un même séjour, Splitty agrège plusieurs réservations sur différentes sites, de manière à obtenir le meilleur prix possible pour la durée totale.

Splitty n’est pas une OTA ni un comparateur. C’est un autre type d’acteur qui agit pour le compte du client final.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11309 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11309.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »