Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Concur, leader des services de gestion de notes de (...)
samedi 18 août 2018

Concur, leader des services de gestion de notes de frais rachète TripIt, solution d’organisation de voyages d’affaires, pour 120 millions de dollars

 
 

Concur, dans une logique de développement autour de son cœur de métier, va acquérir TripIt, leader des services mobiles pour les voyages d’affaires, pour 82 millions de dollars. Cette acquisition inclura 27 millions de dollars payés directement et 44 millions de dollars de titres. Cela comprendra également l’échange de stock-options de TripIt pour une valeur 11 millions de dollars. Si les sociétés remplissent certaines conditions, TripIt pourrait aussi percevoir 38 millions de dollars de plus. La vente pourrait donc atteindre au moins 120 millions de dollars.

Concur est le leader mondial des services à la demande de gestion des notes de frais. Concur est une solution permettant de contrôler intégralement les dépenses des collaborateurs tout au long de la chaîne de gestion. Plus de 10 000 entreprises de toutes tailles et des millions de collaborateurs utilisent les solutions Concur dans plus de 90 pays.

TripIt a mis en place un service gratuit qui récapitule les confirmations par e-mail des itinéraires de voyage en un seul service, accessible via le web ou sur les smartphones.

Les cœurs d’activité des deux sociétés sont donc particulièrement complémentaires, ce qui justifie l’intérêt de Concur pour TripIt.

" L’évolution des solutions mobile a changé la manière dont les voyageurs d’affaires achètent, partagent, gèrent et organisent leurs plans de voyage " selon Steve Singh, PDG de Concur. « Il y a un besoin universel de mettre en ordre le chaos du voyage et rendre moins compliquée pour les voyageurs d’affaires ».

L’acquisition de TripIt devrait être définitivement conclue au cours du deuxième trimestre de l’exercice fiscal 2011. Par ailleurs, Concur prévoit de garder le siège de TripIt à San Francisco ainsi que tous les employés.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1065

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1065 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1065.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »