Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > eviivo achète RezOvation et Webervations à Expedia
samedi 20 octobre 2018

eviivo achète RezOvation et Webervations à Expedia

 
 

Eviivo, un outil de réservation et de distribution pour les Bed & Breakfast et petits hôtels, annonce avoir acquis les marques RezOvation et Webervations qui étaient propriétés de BedandBreakfast.com, une des marques du groupe HomeAway® qu’Expedia avait acheté en novembre 2015.

Cette acquisition permet à eviivo d’acquérir des clients sur le marché nord-américain sans avoir à les démarcher.

En Europe, eviivo avait acquis Xotelia il y a déjà quelques temps.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10299 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10299.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 5 octobre à 14:01, par Frédérique Durand

    C’est un communiqué de presse officiel ? Beaucoup d’imprécisions.

    "En Europe, eviivo avait acquis Xhotelier il y a déjà quelques temps."
    C’est Xotelia. Il y a un an. (nous sommes clients)

    2. le 5 octobre à 15:26, par TH

    @Frédérique Durand : êtes vous marseillaise ?

    Sur un plan linguistique, l’adverbe beaucoup s’applique à un grand nombre, pas à quelque chose dont la quantité ne va même pas jusqu’à 2.

    Sur cette information précise, il n’est pas fait mention à l’expression "communiqué de presse", ni à celle de "fake news". Un lecteur lambda pourrait donc penser que ce n’est pas un CP.

    Un lecteur habitué aurait compris que ce n’en est pas un puisque TOUS les CP sont estampillés CP sur TendanceHotellerie. Et il saurait que ce n’est pas une fake news non plus...

    Quant à "l’imprécision", est-elle un élément essentiel à la compréhension de l’information portée à la connaissance des lecteurs de TH ?

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »