Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Sabre Hospitality Solutions pénètre le marché des hôtels (...)
vendredi 22 juin 2018

Sabre Hospitality Solutions pénètre le marché des hôtels indépendants grâce à son nouveau partenariat avec WiHPhotel

 
 

Sabre Hospitality Solutions vient de conclure un accord de partenariat avec WiHPhotel, fournisseur de solutions marketing et internet pour les hôtels, pour fournir une technologie de réservation et de distribution pour les plus de 450 membres de WiHPhotel.

C’est une opération hautement stratégique pour Sabre Hospitality Solutions qui va pouvoir toucher directement le marché des hôtels indépendants, en leur proposant simultanément un moteur de réservation et un outil de distribution (Channel Manager).

Tous les clients de WiHPhotel auront bientôt la possibilité d’ajouter le moteur de réservation (CRS) SynXis en 8 langues différentes.

C’est une opportunité de développement qui s’ouvre pour Sabre sur un marché difficile d’accès car très coûteux. En effet, les coûts d’acquisitions hôtel par hôtel sont très élevés pour les GDS traditionnellement axées vers le marché des chaînes d’hôtels. Par ailleurs, à travers les projets de développement européen de WiHPhotel, Sabre va pouvoir toucher plus largement les hôteliers indépendants. Si le marché potentiel est déjà de plus de 450 clients (membres de WiHPhotel), il pourrait rapidement être étendu, et l’opération d’autant plus intéressante pour Sabre Hospitality Solutions.

" Nous avons choisi Sabre Hospitality Solutions grâce à leur réputation du plus puissant système de distribution et d’outils marketing dans l’industrie hôtelière ", selon Vincent Ramelli, PDG de WiHPhotel. " Leur technologie a prouvé qu’elle donnait des résultats et est constamment mise à jour et améliorée selon les besoins de leurs clients. Nous pensons que leur moteur de réservation est le meilleur du marché et que l’expertise de leur équipe apportera plus de valeur et de revenus à nos clients que leurs concurrents. "

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1011

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1011 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1011.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »