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mercredi 22 mai 2019

Article sponsorisé : 50 PMS sur le marché français, mais qui fait quoi ?

 

TendanceHotellerie vous propose la 2ème édition de son étude complète sur les PMS disponibles sur le marché français.

Contenu de l’étude [1] sur 50 PMS disponibles sur le marché français

Pour chacun des 50 PMS, vous aurez accès [2] à :

  1. Fonctionnalités natives : 15 fonctions comme le booking engine, POS, email pré-séjour, etc...
  2. Typologie de clients du PMS : hôtel bureau, resort...
  3. Gestion des cartes de paiement  : crypté, conforme PCI-DSS...
  4. Conformité fiscale NF525 : certifié ou non
  5. Conformité RGPD
  6. Distribution : canaux & outils connectés
  7. Relation client, réputation, conciergerie : outils connectés
  8. BI, Big Data, Yield Management, plateforme de connectivité : outils connectés
  9. Paiement : outils connectés
  10. POS, spa : outils connectés
  11. Serrures, domotique, wifi : outils connectés
  12. Etages, Maintenance : outils connectés
  13. Bornes : outils connectés
  14. Passeport, identité : outils connectés
  15. Type de fonctionnement : local, SaaS, hybride...
  16. Utilisation des standards technologiques
  17. Politique d’ouverture vers des solutions tierces
  18. Pays du siège social
  19. Site web
  20. Date de création de l’entreprise

Ainsi qu’à des définitions et conseils sur l’architecture, la bande passante, le cloud...

Vous recevrez les mises-à-jour éventuelles jusqu’en juin 2019.

Tarif étude seule [3] : 200 € HT

Et si vous discutiez de vos projets avec l’auteur de l’étude

Quoi de plus frustrant que d’avoir des questions et ne pas pouvoir les poser. Profitez de cette offre pour aborder les sujets techniques, obtenir des recommandations adaptées à votre situation.  [4]  [5]

Forfait [4] étude +
1 heure de consultation téléphonique :
350 € HT 300 € HT

Les 50 PMS [6]  [7] présents dans l’étude

2A Consulting Conservus, 5 Stelle, Adequat Hestia, Amadeus Cloud PMS, Amadeus IDPMS, Base 7 Booking, Betisoft, CHR365, Clock, Dylog, Eurhotel, Fiducial, Galaxy, GeHo, Gesthorest, Gherold - Family Hotel, GHM, Gubse Sihot, Hoist, Hotel Optimiser, Infhotik, Infognia Cudbe, Infor HMS, Jazotel, Medialog, Mews, Micrologic Morphée, Mishsuv Bellboy, Mister Booking, MultiMicro Cloud, NEC INHOTEL, Orchestra, Octorate, Protel Air, Protel SPE-MPE, Quatuhore Vega, ReservIT PMS, Resthel, Sequoiasoft Asterio, Sequoiasoft CPB Hotel, Sequoiasoft Homing, Sequoiasoft Resalys, Sequoiasoft Winhotel, SIG HotelEasy, Sphere Chloë, Springer Miller SMS, Thaïs Soft, Topsys, Wubook Zak et Xotelia / Eviivo.



 

[1Format de l’étude : document Excel. Toute reproduction partielle ou totale de l’étude en dehors de l’entreprise qui achète l’étude est strictement interdite. La restriction s’applique à : Société mère, Société filiale, Société sœur, Franchiseur, Franchisé, Donneur d’ordre, Sous-traitant, Client, …

[2L’étude est déclarative : les données ont été fournies par les éditeurs de PMS et/ou collectées sur leur site Internet et/ou collectées auprès d’hôteliers clients de ces PMS. TendanceHotellerie ne saurait être tenu responsable des éventuelles erreurs contenues malgré le soin apporté à la consolidation du présent document qui n’a qu’une valeur informative.

[3Tarif non contractuel susceptible de modification sans préavis

[4En temps normal, les tarifs de consultation sont :

  • une heure par téléphone : 150 € HT.
  • une journée sur site : 1.200 € HT + éventuels frais de déplacement. Détail & conditions ici.

[5Après avoir souscrit, vous recevrez un lien par lequel vous pourrez réserver votre heure de consultation.

[642 PMS ont mis à jour les données fournies en 2017. Pour les 8 autres PMS, les données avaient été collectées en 2017 et/ou éventuellement mises-à-jour manuellement en fonction des informations disponibles sur les sites web des éditeurs et pour certains collectées auprès d’hôteliers clients.
Il se peut que certains éditeurs soient absents car

  • soit ils n’ont pas été identifiés comme opérant sur le marché français
  • soit leur(s) produit(s) ne répond(ent) pas à la législation française

[7Le grand absent de l’étude est Oracle Hospitality car

  • d’une part leurs produits peuvent quasiment tout faire, ce qui aurait conduit à cocher quasiment toutes les cases de l’étude. Quand on sait que la mise en place de telle fonctionnalité nécessite la souscription de tel package, on comprend que dire "oui" ou "non" n’est pas suffisant dans le cas des produits Oracle Hospitality, sans omettre l’aspect coût
  • d’autre part Oracle a refusé de répondre à cette étude, comme ils le font avec les autres études sur leurs produits en général
 
 
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