Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > 10 bonnes raisons de ne pas rater Food Hotel Tech les 4 (...)
mardi 21 août 2018

Article sponsorisé : 10 bonnes raisons de ne pas rater Food Hotel Tech les 4 & 5 juin prochains

 

Le salon du digital et des innovations technologiques dédié à l’hôtellerie et la restauration est un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels désireux de progresser dans un environnement en mutation permanente.

Si vous en doutez encore, voilà 10 bonnes raisons de ne pas rater ces deux jours d’échanges et de rencontres autour de l’évolution digitale & tech des métiers du CHR ;

 

Food Hotel Tech : 10 bonnes raisons de ne pas rater Food Hotel Tech les 4 & 5 juin prochains

1/ 150 exposants, 43 Start-Up

Nulle part ailleurs vous ne verrez réunie en un même lieu une telle offre d’entreprises innovantes au service des hôteliers et restaurateurs. Les rencontrer permet de mieux cerner les enjeux, de découvrir des leviers de croissance et, bien sûr, de choisir des partenaires avec lesquels avancer.

2/ Un cycle de 20 conférences

Animées par des experts de l’hôtellerie-restauration, les conférences couvrent un champ très vaste qui va de questions immédiates et pratiques comme la fidélisation, le marketing ou les applications mobiles, aux thématiques pointues couvrant la blockchain, l’IA, les IoT, les nouveaux systèmes de paiement et l’automatisation.

3/ Les Ateliers Tech

Nouveauté de l’édition 2018 : Food Hotel Tech organise des ateliers en petits groupes animés par des experts métiers. Ils vous permettront de vous former de façon très pratique sur les réseaux sociaux, le recrutement, la e-réputation, l’implication des équipes…

Food Hotel Tech : les ateliers

4/ Les Awards de l’Innovation

A l’intérieur du village, 10 start-up seront sélectionnées pour présenter en 5 minutes leur Elevator Pitch devant un jury représenté par un mix de journalistes et de professionnels de l’hôtellerie-restauration. Pour le public c’est l’occasion de découvrir la crème de l’innovation, réunie sur une même scène pour des pitchs sur-vitaminés qui dessinent un panorama complet du futur proche de l’hôtellerie-restauration.

5/ Le Speakers’ Corner

Espace libre et ouvert au carrefour des allées principales, le Speakers’ Corner accueille en continu les exposants pour des présentations express de leurs solutions. C’est une autre façon de parcourir le salon et l’occasion de belles découvertes.

6/ Les cocktails et moments Networking

Tous les jours à 17h, mais aussi organisés à l’impromptu par les partenaires du salon, les cocktails FHT sont l’occasion de retrouver visiteurs et exposants dans l’espace networking pour un moment d’échanges informels et de rencontres. Parfait pour réseauter et se restaurer.

7/ Les animations

Parce qu’un salon est aussi l’occasion de se détendre, Food Hotel Tech innove aussi sur les animations avec l’ambition de surprendre autant que de divertir. Mais qui dit surprise dit découverte donc pas question de spoiler : nous ne vous dévoilerons pas le programme aujourd’hui !

Food Hotel Tech : le photobooth

8/ Le relationnel

FHT a noué cette année un partenariat avec SwapCard et développe un programme complètement ouvert de mise en relation : téléchargez l’app avant de venir et vous aurez accès à l’ensemble des exposants mais aussi à tous les autres visiteurs du salon avec possibilités de prise de rdv en direct et fonction de chat relationnel. Un outil absolument parfait pour préparer et optimiser sa visite à 200%.

9/ L’atmosphère conviviale

Parce que Food Hotel Tech est un salon agile et à taille humaine, il se déroule dans une atmosphère particulièrement détendue et propice aux échanges. Tout est fait pour faciliter les rencontres et multiplier les interactions entre exposants et visiteurs ainsi qu’avec les experts formateurs ou conférenciers.

10/ Il est indispensable

Parce que les outils digitaux et technologiques vous aident à vendre plus et mieux, et parce que l’adaptation à l’évolution permanente de l’environnement est une nécessité, Food Hotel Tech est devenu un salon indispensable.

Au service de vos métiers, il permet de décoder les challenges de l’avenir, de comprendre les enjeux et de découvrir des solutions pour se préparer au mieux à l’ère de la digitalisation.

 

Food Hotel Tech : Profitez d'invitations gratuites

BONUS : Profitez d’invitations gratuites

Réservez les 4 & 5 juin 2018 et téléchargez dès maintenant votre badge offert par Tendance Hôtellerie.



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9386 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9386.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »