Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Les Points forts de Dylog sam
dimanche 24 juin 2018

Article sponsorisé : Les Points forts de Dylog sam

 

Le Progiciel HOP2000 est basé sur une architecture hybride adaptée aux besoins de l’hôtellerie indépendante. Le logiciel de gestion est installé directement sur l’ordinateur de l’établissement alors que les données commercialisation sont en mode cloud ;

La technologie de Dylog SAM permet de de répondre aux problématiques du cloud :

  • En cas de coupure d’internet, la facturation et l’accès au planning sont bloqués.
  • Vous perdez vos données lorsque vous mettez fin au contrat avec votre fournisseur.

Les Points forts de Dylog sam

HOP2000 intègre nativement un module e-monétique

Ne prenez plus de risques avec des données de cartes de crédit afin de garantir vos réservations, ne perdez plus de temps à contrôler. Profitez de la solution HOP2000.

Ce module permet de stocker les données sensibles dans un coffre-fort sécurisé aux normes PCI DSS. Les données sont accessibles directement par votre outil de gestion HOP2000.

Vous pouvez aussi activer des options complémentaires de notre partenaire « receptio » afin d’encaisser automatiquement les arrhes en fonction de vos conditions d’annulation, d’identifier les réservations frauduleuses, réduire les No-Shows et d’envoyer par email un lien de paiement pour valider un devis / une réservation.

Les Points forts de Dylog sam

Ces technologies DYLOG SAM compatibles, modulables vous offriront un choix de solutions exceptionnelles et une grande satisfaction dans l’utilisation quotidienne afin de gagner en productivité.

Pour nous contacter ou demander une démo :
Dylog Sam
http://www.dylogsam.com
08 00 90 99 36
Mail : sales chez dylogsam.com
Gildo Pastor Center
7 rue du Gabian
98000 Monaco



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9385 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9385.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »