Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > HITEC Amsterdam couvre les sujets pressants de (...)
lundi 18 juin 2018

Article sponsorisé : HITEC Amsterdam couvre les sujets pressants de l’hôtellerie

 

HITEC Amsterdam couvre les sujets pressants de l'hôtellerie

Assister au HITEC Amsterdam est non seulement l’occasion d’écouter des experts sur les sujets les plus pressants de l’industrie, mais est surtout l’occasion d’interagir avec eux. N’hésitez à préparer vos propres questions sur les trois principaux sujets éducatifs su HITEC Amsterdam : la gestion et la sécurité des données, la technologie de prochaine génération et l’intégration de la technologie.

La conférence HITEC® (Hospitality Industry Technology Exposition & Conference) est la marque de conférence et de salon professionnel dans le secteur de l’hôtellerie la plus grande à l’échelon mondial. Elle est produite chaque année depuis 1972 par HFTP® (Hospitality Financial and Technology Professionals), un organisme à but non lucratif. HITEC Amsterdam, une déclinaison européenne, sera de retour à Amsterdam pour la deuxième fois du 11 au 13 avril 2018 au RAI Amsterdam Convention Center.

Dans l’UE, la gestion et la sécurité des données sont la priorité, car les entreprises se préparent à la date limite de conformité pour le RGPD en mai. HITEC Amsterdam couvre cette importante question par deux présentations de haut niveau sur le RGPD, y compris une session consacrée aux questions-réponses. En outre, d’autres sessions axées sur les données couvriront la blockchain et la science des données.

HITEC Amsterdam couvre les sujets pressants de l'hôtellerie : robotsAvec la technologie, il y a toujours un instant où la science-fiction rejoint la réalité. Voyez où en est l’industrie hôtelière face aux technologies de pointe telles que l’intelligence artificielle, la reconnaissance vocale, la robotique et les futures startups technologiques.

Les robots et l’intelligence artificielle sont certainement des perspectives passionnantes, mais la réalité est que l’opérationnel prend le pas sur le reste. Mettez vous à jour sur les pratiques de gestion de la technologie avec des sessions sur la valeur de la technologie, la gestion de la clientèle, les agences de voyages en ligne et les technologies de salles de réunion. Venez écouter les patrons de la technologie de chaines hôtelières au panel des CIO qui seront interviewés sur leur stratégie technologique.

L’inscription en ligne pour HITEC Amsterdam est ouverte, et les membres HFTP bénéficient d’un tarif réduit. Ceux qui se qualifient pour un badge VIP ou une carte de presse reçoivent une inscription gratuite à l’événement. Pour plus d’informations sur les autres activités internationales de HITEC et de HFTP, contactez le département Réunions et événements spéciaux de HFTP à education chez hftp.org ou visitez www.hftp.org et www.hftp.org/hitec.

Suivez HITEC sur les médias sociaux : Facebook (@HITECconference) ; LinkedIn, Twitter (@HFTP) ; Instagram (@HFTP_HITEC). Restez à l’écoute des sites d’informations spécifiques à l’industrie de HFTP : HFTP News, HITEC Bytes, HFTP Club Bytes et HFTP Finance Bytes. Les photos des événements HITEC sont disponibles sur Flickr et les vidéos des événements HFTP sont disponibles sur YouTube.


 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9324 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9324.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »