Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Food Hotel Tech : un salon agile
mercredi 20 juin 2018

Article sponsorisé : Food Hotel Tech : un salon agile

 

A la pointe des tendances Digitales et Tech dans son offre à destination des hôteliers & restaurateurs, le salon FHT innove aussi dans son déroulement en multipliant les Touch Points entre ses visiteurs et ses exposants pendant les deux jours de l’événement (qui se tiendra à Paris les 4 & 5 juin prochain).

Plus d’interaction exposants visiteurs

Si le principe des stands reste structurant, l’organisation déploie de nombreux outils et activités pour faciliter l’interaction entre exposants et visiteurs et enrichir l’expérience de tous. Food Hotel Tech est un salon à taille humaine, l’ambiance y est conviviale et les rencontres s’y font d’autant plus facilement que tout est fait pour les encourager.

Le Speakers’ Corner, par exemple, est un espace inédit mis à disposition des exposants au sein duquel des présentations rythmées s’enchaînent tout au long de la journée. Cet espace entièrement ouvert au carrefour des allées principales leur permet de gagner en visibilité et de créer une proximité avec le public. C’est pour les visiteurs une occasion de découvertes permanentes et une autre façon d’appréhender l’offre présentée sur le salon.

Nouvel outil mobile

Côté mise en relation le salon collabore cette année avec SwapCard et développe une plateforme complète et conviviale sur le web et via une application mobile dédiée : de la prise de rdv en direct au chat relationnel, elle offre à chacun un accès immédiat à tous les exposants et visiteurs du salon.

Un système 100% ouvert que les américains connaissent bien mais qui en France est une petite révolution !

Nouveaux thèmes de conférence

Temps forts du salon plébiscités par le public, les 20 conférences vont couvrir cette année de nombreux thèmes essentiels, des plus disruptifs comme la BlockChain ou le Big Data aux problématiques plus immédiates autour du recrutement ou de la RGPD.

Citons par exemple :

  • « La vie des avis : nourrir votre e-réputation » qui vous éclairera sur les bonne pratiques en matière de suivi et de réponse aux avis posté sur vos établissements
  • « Les systèmes de paiement de demain, c’est maintenant » à laquelle participera Union Pay en tant qu’exposant et acteur majeur du secteur.
  • La Keynote Google « Parcours digitaux et nouveaux usages »
  • « L’expérience augmentée, premier vecteur de fidélisation » et dans la même veine « Marketing Now : ne louez plus des chambres, vendez des histoires » qui se rejoignent autour de l’idée que les outils digitaux permettent une plus grande personnalisation et que la personnalisation favorise la fidélisation.

Un programme riche et varié qui justifie à lui seul de prévoir deux jours de visite sur le salon !

Des rendez-vous pratiques sont aussi au programme à côté des conférences mais chuut, l’information est encore sous embargo ;-)
Nous y reviendrons !

Plus riche qu’un salon classique, ce sont deux jours de rencontres, d’échanges et de surprises qui vous attendent dans une ambiance conviviale à Food Hotel Tech les 4 & 5 juin prochain (Paris Event Center - Pte de la Villette).

A ne rater sous aucun prétexte !

Malin !

Ajouter Food Hotel Tech à son agenda - format iCalendarAjoutez l’évènement Food Hotel Tech à votre agenda en un clic...
Food Hotel tech, 4 – 5 juin 2018
Paris Event Center – Pte de la Villette
www.foodhoteltech.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9274 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9274.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »