Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Hôtels : stratégies pour un avenir pérenne en plein (...)
mercredi 12 décembre 2018

Article sponsorisé : Hôtels : stratégies pour un avenir pérenne en plein environnement disruptif

 

HITEC Amsterdam du 11 au 13 avril

L’un des plus grands problèmes rencontrés par les entreprises hôtelières actuelles est la manière d’intégrer les changements sociétaux dans sa stratégie. Il est de notoriété publique que la stratégie de l’entreprise doit changer avec le temps et être flexible. Mais, à quelles tendances faut-il répondre et comment une entreprise peut-elle conserver son identité intrinsèque ?

Deux interventions au prochain HITEC Amsterdam du 11 au 13 avril ont pour objectif de guider les hôteliers à propos de la disruption de leur secteur.

Nancy Rademaker au HITEC Amsterdam 2018Nancy Rademaker, qui compte 20 ans d’expérience dans les domaines de l’informatique et de la formation, sera la première oratrice et présentera le thème de « l’extrême centricité client dans un monde connecté ». Nancy Rademaker aide les organisations à se saisir de la « Nouvelle Normalité » - dans lequel le numérique est devenu la nouvelle norme - qui a transformé l’environnement de travail en un réseau dense. Elle expliquera comment cela a changé le comportement des clients et la vitesse du marché, et comment les entreprises doivent constituer un réseau si elles veulent survivre.

Nancy Rademaker expliquera comment les entreprises doivent mettre le client au cœur si elles veulent prospérer après-demain. Conçu tel un programme rationnel de changement radical, les processus et les procédures doivent être repensés à partir de zéro. Un programme dans lequel le numérique joue un rôle clé en donnant aux clients ce qu’ils veulent mais d’une manière chaleureuse et humaine. Parce qu’aujourd’hui, le client est plus roi que jamais, ceux qui ignorent cette dimension humaine des affaires prennent des risques. Nancy Rademaker montrera le côté positif de la disruption : l’accélération des marchés et l’évolution des clients sont autant de riches possibilités que de menaces. Nancy Rademaker prendra la parole le 12 avril à 09h00.

Frits van Paaschen au HITEC 2018La présentation de clôture sera un point de vue stratégique plus large par l’orateur principal Frits van Paaschen sur « Améliorer vos chances de succès dans une période de changement accéléré et de disruption ». Frits van Paasschen est un dirigeant mondial chevronné et l’auteur de ’The Disruptors’ Feast’ , un best-seller Amazon. Ses 30 années d’expérience au sein de sociétés internationales, notamment en tant que PDG de Starwood, lui offrent une perspective unique sur les tendances qui remodèlent l’économie mondiale. Frits van Paaschen partage sa profonde compréhension des forces de la disruption afin d’aider les entreprises à prospérer en période d’accélération du changement.

Dans sa présentation, Frits van Paaschen expliquera comment les formules passées pour le succès sont laminées. Chaque jour, les nouvelles technologies engendrent des entreprises qui éludent les vieilles barrières à l’entrée, créent de nouveaux intermédiaires et découpent des pans lucratifs de vieux modèles économiques. La plupart des entreprises se réveilleront trop tard pour cette réalité. Les intérêts établis, l’aveuglement au changement, les méthodes de travail établies rendent presque impossible la survie des acteurs en place. Lors de la conférence, Frits van Paaschen donnera des moyens pour les dirigeants d’améliorer leurs chances de succès. Frits Van Paaschen interviendra le 13 avril à 13h30.

La conférence HITEC® (Hospitality Industry Technology Exposition & Conference) est la marque de conférence et de salon professionnel dans le secteur de l’hôtellerie la plus grande à l’échelon mondial. Elle est produite chaque année depuis 1972 par HFTP® (Hospitality Financial and Technology Professionals), un organisme à but non lucratif. HITEC Amsterdam, une déclinaison européenne, sera de retour à Amsterdam pour la deuxième fois du 11 au 13 avril 2018 au RAI Amsterdam Convention Center.

HITEC Amsterdam 2018 offrira des conférences éducatives de haut niveau, et rassemblera les esprits les plus brillants et les technologies les plus en vogue du monde entier. Cette année, plus de 80 entreprises participeront au salon.

L’inscription en ligne pour HITEC Amsterdam est ouverte, et les membres HFTP bénéficient d’un tarif réduit.

Ceux qui se qualifient pour un badge VIP ou une carte de presse bénéficieront d’une inscription GRATUITE à l’événement.

Pour plus d’informations sur les autres activités internationales de HITEC et de HFTP, contactez le département Réunions et événements spéciaux de HFTP à education chez hftp.org ou visitez www.hftp.org et www.hftp.org/hitec.

Suivez HITEC sur les médias sociaux : Facebook (@HITECconference) ; LinkedIn, Twitter (@HFTP) ; Instagram (@HFTP_HITEC). Restez à l’écoute des sites d’informations spécifiques à l’industrie de HFTP : HFTP News, HITEC Bytes, HFTP Club Bytes et HFTP Finance Bytes. Les photos des événements HITEC sont disponibles sur Flickr et les vidéos des événements HFTP sont disponibles sur YouTube.


 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9249 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9249.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »