Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Les messages qui génèrent des réservations !
mercredi 19 septembre 2018

Article sponsorisé : Les messages qui génèrent des réservations !

 

Push Header par MMCreation

Même si Internet est réputé être un média interactif, il est finalement assez difficile d’interagir réellement avec les visiteurs de son site internet. En moyenne seuls 2% des visiteurs de votre site vous laisseront une trace (réservation, inscription newsletter, demande de contact, …). Or seules ces interactions vous permettront de transformer les visiteurs anonymes en prospects ou en clients.

C’est pourquoi la solution H.Push Marketing conçue par MMCréation propose aux hôteliers de développer sensiblement les points de contact ciblés sur leurs sites web.

Un an après le lancement de la solution H.Push Marketing, MMCréation vous dévoile en exclusivité le top des messages les plus performants. Découvrez comment concevoir des popin gagnants.

H.Push Marketing, des messages performants

MMCréation a lancé une étude chiffrée sur plus d’un millier de messages présents sur près d’une centaine de sites d’hôtels. A l’issue de cette étude, nous avons pu constaté que plus de 50% des messages générés grâce à la solution H.Push Marketing enregistraient plus de 3% de clics soit un résultat très satisfaisant en comparaison avec le niveau moyen des interactions habituelles.
Mieux encore, 30% des messages enregistrent un taux de clic supérieur à 5% et 8% d’entre eux obtiennent même un taux de clic supérieur à 10% !

MMCreation - taux de clics de push

H.Push Marketing, le top des scénarios performants

MMCréation a analysé le top 100 des popin ayant enregistré les meilleures performances afin de vous dévoiler les meilleurs pratiques en termes de digital push marketing appliquées au secteur hôtelier.

25% des messages du Top 100 se déclenchent à l’arrivée sur le site, 50% lors de la visite et le dernier quart à la sortie du site. Les messages et les scénarios qui obtiennent les meilleurs résultats sont indéniablement ceux qui proposent de manière simple, ciblée et lisible, un avantage prix.

MMCreation - exemples de push

Pour découvrir l’intégralité de l’étude ainsi que toutes les bonnes pratiques en termes de Digital Push Marketing appliqué au secteur hôtelier :

MMCreation - télécharger le livre blanc

Sources
Etude MMCréation sur plus d’un millier de messages sur près de 100 hôtels – mars 2018

Contacts
MMCréation
Tél : 01.45.74.76.00
Email : pm chez mmcreation.com
www.hpushmarketing.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9210 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9210.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »