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samedi 17 février 2018

Article sponsorisé : Paris Inn Group équipe les boutiques hôtels 5 étoiles Maison Albar Hotel de la solution Expérience Hôtel

Paris Inn Group a décidé le mois dernier de remettre les clés de la gestion digitalisée de sa relation client à la société Expérience Hôtel pour les 3 premiers boutiques-hôtels de la marque Maison Albar Hotel ainsi que les futurs établissements qui ouvriront prochainement.

Michel Kurtzemann, Chef de projet digital & innovation chez Paris Inn Group, nous parle de ce projet :

Avant d’arriver dans le groupe Paris Inn, je travaillais pour AccorHotels sur la gestion de la relation client digitale : communication clients et captage de la data pour maximiser la personnalisation de leur séjour chez les hôtels du groupe.

Parmi les nombreux projets que je pilote chez Paris Inn Group, le développement de l’expérience client au sein des Maison Albar Hotel me tient particulièrement à cœur. Les 4 axes sur lesquels nous souhaitons développer la marque sont :

  1. Véhiculer l’expérience de marque à chaque prise de parole avec nos clients ;
  2. Augmenter l’engagement des clients séjournant dans les hôtels ;
  3. Accroître de manière sensible la satisfaction client ;
  4. Maximiser la performance des outils digitaux.

Ayant été formé sur le terrain, j’attends de mes fournisseurs de la rigueur, de l’efficacité, de la confiance, de l’écoute et une expertise performante reconnue.

Après analyse du marché et tests sur plusieurs mois, la société Expérience Hôtel a été sélectionnée pour son outil de gestion des relations clients avant, pendant et après séjour.

A propos d’Expérience Hôtel

La solution Expérience Hôtel a été créée en 2014 par 3 experts de l’hôtellerie indépendante, spécialisés depuis 2001 dans le développement des réservations en direct. Ses buts sont de :

  • Récupérer toutes les coordonnées clients détournées par les OTA ;
  • Anticiper les besoins clients et prévenir les mauvais commentaires en ligne ;
  • Augmenter le nombre de clients parlant de l’hôtel sur les sites d’e-réputation ;
  • Mettre en place une stratégie de fidélisation en direct résultant en une baisse des commissions payées aux OTA.

Ces quatre points sont désormais en place chez plus de 350 hôtels indépendants répartis sur une vingtaine de pays.

Grâce à Expérience, le client de votre hôtel se sentira réellement pris en main depuis le premier jour de sa réservation jusqu’à 3 ans après son dernier séjour. Et vous aurez tous les outils nécessaires pour assurer un brillant avenir à votre établissement.

Information de contact :

Maison Albar Hotel

La marque de boutiques-hôtels 5 étoiles Maison Albar Hotel a été créée en 2014 par Jean-Bernard et Céline Falco (née Albar), les fondateurs de Paris Inn Group.

Chaque établissement de l’enseigne conjugue le savoir-faire d’une famille de quatre générations d’hôteliers, la famille Albar, et l’empreinte culturelle d’un lieu, pour apporter une nouvelle vision de l’art de vivre à la française.

Le flagship de la marque, le Maison Albar Hotel Paris Céline a obtenu le prix du

« Meilleur complexe hôtelier touristique du monde » au MIPIM de Cannes en mars 2017.

D’ici 2030, Paris Inn Group prévoit d’ouvrir 150 boutiques Maison Albar Hotel dans le monde, principalement en Europe et en Chine.

Paris Inn Group

Fondé en 2005 par Jean-Bernard et Céline Falco dans sa forme actuelle, Paris Inn Group est un asset-manager spécialisé dans le développement, la transformation et la gestion d’hôtels, avec un parc de 32 hôtels 4 et 5 étoiles totalisant 2014 chambres en France et à l’international.

L’implication quotidienne de 1000 collaborateurs permet d’atteindre des performances exceptionnelles : 88 % de taux d’occupation annuel en 2017, un RevPAR supérieur à son benchmark de 10 à 20 % et un RBE moyen de 43 % de son chiffre d’affaires à l’année.

Paris Inn Group a réalisé fin 2017 78 M€ de volume d’activité et prévoit d’atteindre un chiffre d’affaires d’1 milliard d’euros d’ici 2030.



 
 
 
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