Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Food Hotel Tech : un succès pour la première édition
mardi 20 novembre 2018

Article sponsorisé : Food Hotel Tech : un succès pour la première édition

 

De nombreux visiteurs professionnels ont arpenté les allées du salon Food hotel tech, dédié aux innovations dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration, les 28 et 29 novembre au Paris Event Center. « 4 000 personnes étaient présentes contre les 2 500 attendues », se réjouit Karen Serfaty, l’organisatrice de l’événement. « Les visiteurs ont pu, grâce aux 100 exposants et le village start-up, découvrir de nouvelles technologies pour améliorer leurs process. Cette première édition est une réussite ! »

Quelques statistiques pour mieux saisir l’ampleur du succès

  • 35% des 4 000 visiteurs étaient composés de DG, PDG et directeurs d’établissements. Cette part importante de décideurs atteste de l’intérêt suscité pour le salon Food Hotel Tech.
  • 54% des visiteurs viennent de province. Un chiffre qui montre l’envergure nationale de l’événement.
  • 17 conférences ont réuni près de 2 000 auditeurs, venus en savoir plus sur l’internet des objets, l’intelligence artificielle ou encore le big data.
  • 37 start-up étaient réunies pour présenter leurs innovations. Hotel Skipper (catégorie hôtel) et Skello (catégorie restauration) ont raflé les deux prix récompensant les jeunes pousses les plus prometteuses.

Un nouveau rendez-vous prévu

Une deuxième édition, qui devrait à nouveau surprendre les décideurs des deux secteurs grâce à ses pépites technologiques mise en avant, est déjà prévue les 4 et 5 juin 2018, à Paris.

Au programme : Les dernières avancées sur les systèmes de paiement digital, IoT ciblé - Hôtellerie-Restauration, la sécurité et l’hygiène alimentaire en application et de nombreuses surprises encore..... A vos agendas !



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8786 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8786.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »