Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Hôteliers, et si nous rééquilibrions le jeu ?
vendredi 15 décembre 2017

Article sponsorisé : Hôteliers, et si nous rééquilibrions le jeu ?

Face à un client ROI…

Imaginez-vous dans la peau d’un client réservant une chambre dans n’importe quel hôtel de Paris. Puis laissant le soin à une (ou plusieurs) application(s), de pister l’hôtel réservé, de sorte à annuler automatiquement la réservation initiale si… le prix de ladite chambre baissait. C’est en pratique ce qui se passe aujourd’hui : ces applications existent, et elles ont pignon sur rue.

La nouvelle donne est claire : Faire gagner de manière intelligente et automatisée 24/24 le consommateur (même quand il dort…).

Et du coté de l’hôtelier, de quels moyens disposons-nous pour rééquilibrer ce jeu de pouvoir ? Sommes-nous aussi bien lotis que le client « ROI » ?

…De nouveaux challenges à relever…

Il faut repenser le métier hôtelier pour l’adapter aux nouveaux usages du voyageur. Pour être à la hauteur de ces nouveaux challenges, il est nécessaire pour l’hôtelier de relever certains défis :

… Avec un RMS de nouvelle génération…

La suite SPOTPILOT vous accompagne dans les challenges évoqués plus haut, puisqu’elle est portée par :

…Qui s’adapte à toutes les organisations.


Ils nous font confiance :

Arnaud PITOUN- Propriétaire du VIGNON 4* - (MEDIALOG, AVAILPRO).
« SPOTPILOT 1 nous donne un panorama global de ce qui se passe dans notre hôtel et autour. Savoir en temps réel qui réserve, quand et à quel prix, nous permet de décider facilement de la stratégie à adopter chaque jour. L’application étant connecté à notre Channel Manager et notre Booking Engine, nous gérons toute notre commercialisation depuis notre écran tout-en-un ».


Eric NIVELLE – Directeur du BEST WESTERN TOUR EIFFEL- INVALIDES (HOTSOFT, SITEMINDER, FASTBOOKING).
« Etre un hôtel affilié à une chaîne, dans un groupe indépendant est un challenge ne serait-ce que par les choix technologiques imposés. SPOTPILOT nous permet d’homogénéiser notre pilotage commercial sur tout le groupe, puisqu’il est multi-PMS et multi-CRS. Sans pour autant nuire aux process et obligations de notre chaine (BEST WESTERN). Avec mon SPOTPILOT 2, je peux procéder rapidement à des analyses croisées et les partager »


Florence CARESMEL – Propriétaire du GOLDEN TULIP OPERA DE NOAILLES (TOPSYS, VERTICAL BOOKING)
« Nous faisons confiance au moteur de règles intelligentes de SPOTPILOT 3 pour adapter automatiquement nos scenarii de ventes selon le contexte. Notre stratégie Yield s’exécute 24h/24 et 7j/7. SPOTPILOT 3 est le relais indispensable, la nuit et le weekend, de la stratégie définie par notre revenue manager, Nous pouvons mesurer le ROI des différentes règles intelligentes actives, grâce auxquelles nous améliorons substantiellement notre REVPAR NET ».



 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8680 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8680.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »