Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Food Hotel Tech dévoile son programme ! #2jours (...)
lundi 19 novembre 2018

Article sponsorisé : Food Hotel Tech dévoile son programme ! #2jours #100exposants #16conférences #StartupAwards

 

#100…

Exposants ! Soit autant de solutions innovantes pour développer les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration. Food Hotel Tech a sélectionné les acteurs majeurs de l’innovation technologiques dans l’Hôtellerie-Restauration pour répondre aux besoins quotidiens des professionnels.

Le salon propose un panorama complet d’outils digitaux pour gagner en efficacité et rentabilité, améliorer l’image de son établissement et rendre l’expérience client plus simple et attractive. L’occasion de découvrir les dernières tendances technologiques et solutions innovantes pour mieux cibler ses clients, améliorer leur satisfaction et augmenter ses ventes et marges.

Outils de mobilité, sécurité, de fidélisation, Fast Check-in/Check-out, visibilité sur les réseaux sociaux, systèmes de paiement, de réservation ou de gestion et d’organisation de son activité, expérience client… Tous les outils digitaux utiles au développement des hôteliers et restaurateurs seront mis en avant à travers des présentations, démonstrations et des rencontres.

#StartupAwards

A l’intérieur du village, 10 start-up seront sélectionnées pour présenter en 5 minutes leur Elevator Pitch devant un jury représenté par un mix de journalistes et de professionnels de l’hôtellerie-restauration.

2 Awards à la clé :
Le FHT Hotel Award et le FHT Food Award pour les meilleures innovations.

Le prix, outre la visibilité auprès des médias et des investisseurs, permettre aux lauréats de gagner le prix de leur stand.

#16conférences

Le programme de Food Hotel Tech est riche de conférences. 16 animations auront lieu lors des deux journées de salon et permettront d’aborder les défis d’aujourd’hui et de demain. Le mardi 28 novembre, dès 11H, Atout France, opérateur d’Etat en matière de tourisme, lancera le programme de la 1ère édition du salon Food Hotel Tech, amené à devenir la grande messe du numérique dans l’hôtellerie et la restauration. En marge de cette conférence d’ouverture de Christian Mantei (CEO d’Atout France) et l’ambassadeur de France Philippe Faure (Président d’Atout France), Andros Restauration proposera à tous les participants un petit déjeuner-buffet.

Tout au long de ces deux journées de salon, des intervenants de prestige interviendront, tels que Romain Roulleau, Caroline Bouffault de Google, Matthieu Bagur de La Fourchette, mais aussi des représentants de LyfPay, Trivago, Hotel 2.0, du GNI… Leur mission ? Donner à tous les professionnels de l’hôtellerie-restauration les clés pour comprendre et utiliser tous ces nouveaux outils digitaux à leur disposition, développer leur activité et faire face à la concurrence des nouveaux acteurs du numérique comme AirBnB.

Le Startups Award viendra clore cette première édition du salon Food Hotel Tech le 29 novembre à 16H, avec la remise des prix de l’innovation.

Mardi 28 novembre

SALLE 1
11H00-11H20 Conférence d’ouverture d’Atout France, par Christian Mantei (CEO) et Philippe Faure (Président)
11H45-12H15 Table ronde : le voyage du client numérique
14H00-15H00 Conférence : l’IA est-elle une solution à la bêtise naturelle ?
15H30-16H00 Technologies disruptives dans l’hôtellerie et la restauration : quelles évolutions technologiques à prévoir pour 2018 ?

SALLE 2
14H00-14H30 Comment gérer son e-réputation sur les réseaux sociaux ?
15H00 La digitalisation dans la restauration
15H30 La Technologie au service du profit

Mercredi 29 novembre

SALLE 1
10H30 -11H00 Le futur de l’hôtellerie et de la restauration sur Google, Facebook, Instagram
11H00 Le voyageur est hyperconnecté : être présent et pertinent
14H00-14H30 Systèmes de paiement next génération
15H00 Comment faire face à la pénurie du personnel dans l’hôtellerie et la restauration
16H00 Startups Awards : remise des prix de l’innovation

SALLE 2
10H30 -11H00 La Nouvelle réglementation impose un système d’encaissement sécurisé
11H30 - 11H50 La restauration : le digital est partout !
14H00-14H30 Comment faire face à la nouvelle législation européenne en matière de protection des données dans l’industrie de l’hôtellerie
15H00 L’avenir de l’analyse de données dans l’hôtellerie et la restauration

Exposants, intervenants, informations pratiques… Tous ces éléments sont à retrouver sur le site de Food Hotel Tech.



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8520 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8520.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »