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mardi 21 novembre 2017

Article sponsorisé : OTAC, le premier OTA Collaboratif entre hôteliers du réseau Medialog !

Notre volonté étant depuis toujours de travailler main dans la main avec les hôteliers, nous avons souhaité répondre à plusieurs de leurs besoins : créer un circuit court de réservations, conserver une marge suffisante, viser les 100% d’occupation, éviter les surbookings, apporter un service supplémentaire à leurs clients, maintenir une économie équitable et responsable.

C’est pourquoi nous avons créé OTAC, interface collaborative de distribution et de réservation directe. Premier OTA collaboratif entre hôteliers du réseau Medialog, OTAC permet aux hôteliers équipés du PMS Medialog d’exposer automatiquement leurs stocks de chambres disponibles, sans intermédiaires, pour que le marché (les autres hôteliers du réseau) puisse en disposer.
Construit sur le principe de la collaboration, la plateforme permet à un hôtel d’envoyer instantanément à un confrère une demande de réservation.

Les avantages d’une telle plateforme permettent aux hôteliers de s’unir afin d’optimiser la distribution, d’augmenter leur taux d’occupation et leur marge, de rendre chaque hôtel distributeur de tous les autres, et donc de maintenir l’économie d’une activité locale sur le terrain. Il réduit les intermédiaires et les coûts, en limitant la charge des réservations à 5%,

Voici quelques points important à retenir :

  • Une plateforme collaborative intégrée au PMS MedialogHôtel
  • Un taux de charge global des réservations à 5%
  • Une rémunération équitable entre les parties prenantes
  • Un gain de temps pour répondre aux besoins clients
  • La satisfaction immédiate de la demande
  • Un service au client irréprochable
  • Une vitrine pour un réseau d’hôteliers indépendants
  • Une offre de distribution en ligne, rapide et simple
  • Une réservation de chambres en direct
  • La fidélisation de la clientèle et l’enrichissement du fichier client

Tout l’intérêt est d’apporter un nouveau modèle de distribution plus économique, dans lequel l’hôtelier se sent actif et capable de trouver les meilleures solutions de réservation, directement auprès des hôteliers, et de bénéficier d’un service inédit : trouver la dernière chambre disponible par quartier.

Soyons acteurs d’un modèle digital gagnant !

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