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jeudi 16 août 2018

Article sponsorisé : Arrêtez d’offrir des codes promo à l’aveugle

 


Même si Internet est réputé être un média interactif, il est finalement assez difficile d’interagir réellement avec les visiteurs de son site web. En moyenne seul 2% des visiteurs de votre site web vous laisseront une trace (réservation, inscription newsletter, demande de contact, …). Or ce sont ces interactions qui créent la valeur commerciale de votre présence digitale car elles vous permettent de mieux connaitre et de suivre vos clients potentiels.

H.Push Marketing est une toute nouvelle solution qui vous permettra d’augmenter sensiblement ces interactions et de faire de vos codes promo de véritables supports de conversion intelligents.

Grâce à H.push Marketing, ciblez l’affichage de vos codes promo

Stop aux codes promo génériques affichés systématiquement qui ont ainsi toutes les chances de ne servir à rien, sauf à offrir des tarifs réduits à des visiteurs qui auraient de toute façon réservé sur votre site web.

Grâce à H.Push Marketing vous pourrez désormais cibler précisément le déclenchement de l’affichage de vos codes promo. Un code promo efficace est un code adapté au profil du visiteur et qui s’affiche au bon moment. En effet, un Chinois ne sera pas sensible aux mêmes offres qu’un Américain. Vous n’aurez pas forcément intérêt à proposer le même avantage en arrivée ou en sortie de site ou à un primo-visiteur par rapport à un visiteur qui a déjà consulté plusieurs fois votre site.

H.Push Marketing vous permet de paramétrer l’affichage de vos codes promo selon un très grand nombre de critères de ciblage : origine géographique, nombre de visites sur le site, type d’action effectuée sur le site, … et de définir le scénario de déclenchement : sur toutes les pages ou une sélection, en entrée ou en sortie de site, à l’issue d’un certain temps de visite…

Vous pourrez ainsi afficher le bon code promo au bon moment et au visiteur opportun. Il aura donc toutes les chances de l’intéresser.

Grâce à H.push Marketing, identifiez les visiteurs intéressés

Afficher le bon code promo au visiteur potentiellement intéressé et au bon moment c’est bien. Mais grâce à H.Push Marketing vous pourrez aussi identifier les visiteurs intéressés par vos codes promos. Ainsi, vous pourrez disposer de leur e-mail et interagir avec eux dans le temps.

Avec H.Push Marketing terminée l’ère de la diffusion aveugle de vos codes promo. Vous allez désormais échanger votre code promo avec un email. Le visiteur anonyme deviendra alors un prospect identifié.

Comment ça marche ? C’est tout simple au moment où vous le souhaitez et selon les critères de ciblage que vous aurez déterminés, vous proposerez l’envoi d’un code promo par email. Il faudra ainsi que le visiteur indique son adresse mail pour recevoir le code.

H.Push Marketing, une solution marketing polyvalente

Au-delà de ces fonctionnalités, H.Push Marketing vous propose de très nombreuses autres possibilités pour booster le taux de conversion de votre site web.

POUR ALLER PLUS LOIN

> En savoir plus sur la solution H.Push Marketing

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Tél : 01.45.74.76.00
Email : pm chez mmcreation.com
www.agenceweb-sitehotel.com



 
 
 
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